Centre De Guidance Infantile Hôpital psychiatrique

17 Rue de Morteau, 25300 Pontarlier

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre De Guidance Infantile qui ce trouve au 17 Rue de Morteau, 25300 Pontarlier (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de Julie.o
    Julie.o 27/03/2023 à 11:40

Equipe bienveillante accompagnement adapté je suis vraiment heureuse que mon enfant bénéficie d'une prise en charge comme celle-ci.

• Avatar de Zakarya.i
    Zakarya.i 03/03/2022 à 13:26

Administration incompetente et qui ne respecte même pas l'autorité parentale, sans oublier l'incompétence professionnelle et les mensonges. À éviter ! Les pouvoirs publics devraient surveiller de très près cet établissement malhonnête.

• Avatar de HE.I
    HE.I 31/01/2022 à 07:15

• Avatar de amandine.o
    amandine.o 29/01/2021 à 11:37

Une très bonne équipe, très bonne prise en charge avec beaucoup de bienveillance.