Centre Hospitalier d'Ussel Hôpital

2 Av. du Dr Roullet, 19200 Ussel

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier d'Ussel qui ce trouve au 2 Av. du Dr Roullet, 19200 Ussel (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Elodie.
    Elodie. 28/03/2024 à 16:50

Établissement très vétuste et salle. Les horaires de rendez-vous ne sont pas respectés. Je veux bien qu'il y ait 15 à 20 minutes de retard mais 40 minutes c'est exagéré. Surtout quand on voit le personnel au café et faire la causette.

• Avatar de Françoise.O
    Françoise.O 13/09/2022 à 14:25

• Avatar de Valérie.a
    Valérie.a 23/02/2022 à 12:20

Plus d'1 heure de retard, pour un rdv expédié.... Après 4 mois d'attente de résultats d'un IRM ....aucune réponse ....n'avait pas mon dossier ....encore des examens à faire déjà faits au moment de l'IRM, N'a pas pû se pencher sur mon dossier (puisqu'il ne l'avait pas) je ne comprend pas comment fonctionne cette personne .... Mais son porte monnaie .... Oui.

• Avatar de Francoise.e
    Francoise.e 11/05/2021 à 11:14

J'essaie d'appeler...je tombe sur un disque...le numéro demandé n'est pas attribué. Qui gère comme ça pour un hôpital?

• Avatar de Christian.i
    Christian.i 06/12/2020 à 14:59