Centre Hospitalier Départemental "La Candélie" Hôpital psychiatrique

Av. de la Candélie, 47480 Pont-du-Casse

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Départemental "La Candélie" qui ce trouve au Av. de la Candélie, 47480 Pont-du-Casse (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Melissa.a
    Melissa.a 20/04/2024 à 09:03

je ne comprend pas comment c’est possible que la secrétaire de l’accueil sois si désagréable, je demande un renseignement pour avoir un professionnel au téléphone et elle me répond comme si j’étais bête et me prend de haut pour finir par me raccrocher au nez, il s’agirait de bien choisir vos sois disant « professionnel » parce que la c’est inadmissible

• Avatar de Kloé.a
    Kloé.a 17/01/2024 à 15:04

C’est dégueulasse, Mon Frere s’est fait voler de téléphone portable plus d’autre chose en moins de 15 jours d’intervalle Mon Frere étant quelqu’un de malade est venu pour se reposer. Il se retrouve à se faire voler humilié. Le personnel médical ne fait pas grand-chose ne se sentent pas concernés par la situation. Je comprends pas comment on peut mètre des taulard avec des gens malades. Et que personne ne fasse rien.

• Avatar de Leïla.e
    Leïla.e 24/08/2022 à 11:31

Nul. Encourage à boire si bien que la personne que j'ai emmener quelque jours après à fait un accident. Aucun soutien prend tout à la légère

• Avatar de Diablo.K
    Diablo.K 13/08/2022 à 19:17

Mon fils avait des petits troubles axiogenes et depressif quand il a été envoyé a cet hopital suite a des crises de nerfs il est revenu avec aucune motricité, et des crises d'épilepsies donc jai vraiment la haine totale contre cet hopital ce nest pas un hopital cest une chambre de torture. Pour tous les gens ayant un probleme similaire silvous plait contacter moi, jai une solution pour y remedier.

• Avatar de Cécile.e
    Cécile.e 11/08/2022 à 12:14

Un grand MERCI à tous les personnels soignants et hospitaliers du CHD LA CANDELIE. Au-delà des dysfonctionnements de services auxquels sont confrontés en interne, les différents personnels, la QUALITE des soins apportée a été pour moi indiscutable. J'y avais trouvé refuge. MERCI pour m'avoir fait CONFIANCE en acceptant que je participe au protocole de soins qui me concernait (cf. Charte des Droits de la Personne Hospitalisée). Bon courage à tous ! Vous faites un travail insuffisamment RECONNU et MÉRITANT !

• Avatar de G.
    G. 28/04/2022 à 18:58

Personnel désagréable; méthodes et compétences discutables.

• Avatar de Soumia.
    Soumia. 20/09/2020 à 09:15

J'avais passé un petit séjour dans cette clinique ce qui n'était pas vraiment nécessaire (J'étais encore jeune et passais une mauvaise période de la vie). Ils avaient bon accueil de l'écoute et on était bien au niveau de la gastronomie et de l'hygiène. Sauf que vers la fin de mon séjour, j'ai pas compris la réaction du Dr Tandonnet ! Lors de mon entretien avec elle, elle était rigide et très désagréable en me disant qu'il va falloir compter sur vous. Nous, on n'y peut rien Elle l'a dit d'une façon très désagréable malgré que j'étais bien et correcte dans ma façon de répondre et en plus je voulais rentrer de toute façon chez moi. Sans parler d'un certain infirmier Benoît, je comprend pas pourquoi il me disait devant tout le monde que j'avais une double vie !! C'est bizarre ... Bref, une expérience comme une autre Merci quand même Candelie pour ce séjour !

• Avatar de Bimbamboum.
    Bimbamboum. 25/08/2020 à 10:33

Aucune aide, aucune écoute. Aucun changement à part donner des tonnes de médicaments et personnels vraiment pas aimable qui vous prends de haut. Les psychatres ne sont pas là pour vous, c'est limite si on n'est des boulets pour eux

• Avatar de Alice.e
    Alice.e 12/12/2018 à 13:07

J ai reconsome des drogues mais j ai peur de refaire un tres long sejour comme ma première désintoxication. J ai contacté une Tabacologue de st esprit. Donner moi des conseils svp. Je me souviens peine que c est ce que je devais faire: constater ma psychiatre du chd à candelie. Alice.

• Avatar de Julien.u
    Julien.u 01/10/2018 à 15:30

Une honte. Les infirmières passe 70% de leur temps au Téléphone. Aucun entretien propose sauf pour augmenter les traitements. Et ne respecte en aucun cas la liberté d'expression des patients.

• Avatar de Steven.A
    Steven.A 11/07/2018 à 13:43

Cet hôpital est une HONTE ABSOLUE. Au lieu d'apporter des soins, ils matraquent les patients de médocs pour les rendre complètement stone . De plus, on a vraiment l'impression d'être en prison ! On vous prend toutes vos affaires et le personnel est peu aimable et peu professionnel. Cette structure devrait être fermée depuis longtemps. Elle fracasse encore plus des patients déjà abîmés par la maladie et la vie. On note d'ailleurs que beaucoup de Lot et Garonnais vont se faire soigner en allant soit à Bordeaux ou â Toulouse par ex. Ce qui prouve l'incompétence du personnel de ce centre.

• Avatar de Aline.E
    Aline.E 27/09/2016 à 12:58