Centre Hospitalier Intercommunal de la Vésubie (Centre Jean Chanton) Hôpital

Boulevard du Docteur René Roques, 06450 Roquebillière

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Intercommunal de la Vésubie (Centre Jean Chanton) qui ce trouve au Boulevard du Docteur René Roques, 06450 Roquebillière (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sylvie.o
    Sylvie.o 20/02/2024 à 17:59

Mon papa y réside depuis 2 ans et ne veux plus partir , il était rentré juste pour 1 mois

• Avatar de yves.i
    yves.i 07/03/2023 à 15:08

• Avatar de Nicolas.
    Nicolas. 22/01/2023 à 09:46

Très bon hôpital pour éviter de mettre vos parents en maison de retraite, ici vous ne debourserait pas un rond, directeur arrangeant avec les ciotti

• Avatar de Laurence.a
    Laurence.a 23/01/2022 à 22:49

Tres bon établissement personnel très accueillant et conprenssive ma mère c etait beaucoup attaché au lieux

• Avatar de Martine.i
    Martine.i 31/12/2021 à 13:40

Le personnel est très à l'écoute et fait preuve de beaucoup d'empathie L'établissement est accueillant et reste à taille humaine Merci pour ma maman

• Avatar de Sylvie.r
    Sylvie.r 06/11/2021 à 09:30

Mon grand père de 99 ans y réside depuis 4 mois et nous le savons entre de bonnes mains. Certes les chambres sont un peu anciennes mais l'établissement est à taille humaine, le personnel est extrêmement disponible et très attentif, la nourriture est bonne et variée pour un milieu hospitalier, les animations sans prétention mais sont quotidiennes, karaoké, chants, cours de cuisine, gym douce, jeux de société, séances de visio et film tous les dimanche après midi. Alors non, l'établissement n'est ni ultra moderne ni d'un grand luxe, mais mon grand père y a trouvé ses marques et nous sommes heureux de l'y savoir en sécurité et bien chouchoute. Merci au personnel, tant soignant qu'auxiliaires qu'administratif et de Direction, tous très impliqués dans leur mission et attentifs au bien être de leurs résident et à la tranquilité d'esprit de leur famille, en tous cas pour ce qui nous concerne.

• Avatar de WeshGacha.
    WeshGacha. 17/02/2020 à 09:20

Le personnel soignant du 2 eme et du 3 eme ne servent à rien

• Avatar de deleuse.h
    deleuse.h 02/07/2018 à 15:56

Pour tous ceux et celles qui cherchent a se débarrasser de leur anciens!! Une seule adresse!! N'hésiter surtout pas !!