Centre Hospitalier Psychiatrique Les Oliviers. Hôpital psychiatrique

Sentier des Fossés de Noisy, 95260 Beaumont-sur-Oise

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Psychiatrique Les Oliviers. qui ce trouve au Sentier des Fossés de Noisy, 95260 Beaumont-sur-Oise (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de Sable.o
    Sable.o 28/02/2024 à 10:03

Les infirmiers auxquels j'ai parlé de mon proche sont attentifs et compétents. Les psychiatres sont rares, ils pourraient prendre en compte les conseils de l'équipe qui s'occupe des patients. Il y a un suivi que je n'ai pas trouvé dans les autres hôpitaux. Le cmp est bien présent. Merci à tous

• Avatar de Manu.
    Manu. 06/01/2024 à 17:24

Franchement, établissement à fuir… ayant déjà été hospitalisé dans différents établissements, celui-là, et le pire… Il vaut mieux trouver un psychiatre indépendant, ce qui coûte plus cher, mais avec un meilleur suivi …😊

• Avatar de Jérôme.E
    Jérôme.E 02/06/2023 à 16:52

Un vrai bagne Il ne manque plus que les miradors pour requalifier ce lieu de prison. Sans compter que certains membres de l'équipe sont plus que désagréables Pour résumer, c'est l'enfer.

• Avatar de Hit.o
    Hit.o 28/12/2022 à 17:24

mon grand père a réussie à s’échapper

• Avatar de léa.a
    léa.a 03/12/2021 à 19:24

Établissement a fuir !!! Je n’est jamais vue un centre aussi incompétent !! Si votre intention est de soigner vos proches n’y allez pas ! Si c’étais possible je mettrais 0 étoile ! Comment appeler ça un centre psychiatrique !!!! Ils ne répondent même pas au téléphone quand on appelle ! Laisser un patient seul dans la nature 2h au bout du 2ème jours sans s’inquiéter ! Cet établissement n’est pas compétent !

• Avatar de sandra.a
    sandra.a 22/06/2021 à 23:29

Bonjour, J'ai rarement vu l'incompétence des psychiatres travaillant dans cet HP. Enfin travailler est un mot bien trop important, je pense plutôt qu'ils viennent juste y passer la journée. Ne penser pas soigner vos proches en venant ici, bien au contraire. Honnêtement, j'ai parlé avec un infirmier beaucoup plus compétant et qui a compris les soins qu'aurez dû recevoir le patient. HP à fuir !!

• Avatar de Christiane.o
    Christiane.o 05/10/2020 à 16:09

Je suis venue chercher une personne pour son week-end et j étais très étonnée que le personnel ne mette pas de masque un peu laisser aller

• Avatar de Jose.o