CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE DE L'ORNE (CPO) Hôpital psychiatrique

31 Rue Anne Marie Javouhey, 61000 Alençon

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique CENTRE PSYCHOTHÉRAPIQUE DE L'ORNE (CPO) qui ce trouve au 31 Rue Anne Marie Javouhey, 61000 Alençon (61). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Héléne.a
    Héléne.a 18/02/2023 à 18:58

Bonjour , Je souhaiterais avoir tout les renseignements sur cette établissement , je viens d apprendre qu un de mes amis a été admis , j'ai donc appelé pour obtenir plus de renseignements et ils me répondent qu'ils ne peuvent rien me dire . Comment sont traités les patients. ?. Merci à tous pour toutes informations que vous pourrez m apporter.

• Avatar de Céline.E
    Céline.E 28/04/2022 à 10:08

Thérapeute de couple qui nous a mis en confiance les 1ères séances mais pendant plus d'un an, aucune écoute, aucune empathie, aucun soutien, et qui plus est m'a fait passer pour une folle quand je lui disait que Monsieur mentait et que depuis le début il jouait du pipeau. Quand j'ai eu les preuves qu'il me manipulait je l'ai appelé pensant qu'elle allait quand même s'excuser de ne pas m'avoir cru. Et bien non, rien du tout, elle m'a laissée à terre et quelques jours plus tard Monsieur m'apprend qu'elle l'a appelé pour prendre de ses nouvelles. Elle m'a fait perdre toute estime de moi et fait bien perdre mon temps.Je déconseille fortement même si l'avantage c'est la gratuité.

• Avatar de First.a
    First.a 17/07/2021 à 15:22

Personnel très sélectif avec les patients, soi disant ils ne portent aucun jugement ce qui n' pas le. Personnels soignants ignorent totalement les patients qui ne leurs conviennent pas. Ils sont soi disant disponible quand on a besoin d'eux, ce qui n'est pas le cas. N'aident pas les patients qui sont en situation de détresse et lorsque ceux-ci n'osent pas aller au devant d'eux. On se retrouve alors seul dans notre coin avec des idées noires et suicidaire. Par contre Ils n'hésitent pas à vous engueuler si vous leurs dites ce que vous pensez de votre situation. Où que vous demandez une simple chose. Franchement hôpital très decevant

• Avatar de Gaby.o