Hôpital Maurice André Saint-Galmier Hôpital

50 Rte de Cuzieu, 42330 Saint-Galmier

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Maurice André Saint-Galmier qui ce trouve au 50 Rte de Cuzieu, 42330 Saint-Galmier (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 07:00–12:00 17:30–20:30
  • Mardi 07:00–12:00 17:30–20:30
  • Mercredi07:00–12:00 17:30–20:30
  • Jeudi 07:00–12:00 17:30–20:30
  • Vendredi 07:00–12:00 17:30–20:30
  • Samedi 07:00–12:00 17:30–20:30
  • Dimanche 07:00–12:00 17:30–20:30

• Avatar de MARINE.i
    MARINE.i 10/05/2024 à 15:36

Je ne comprends pas les mauvaises notes pour être honnête....ma grand mère ayant fait Korian a 9000 e et cet établissement a 1200 a Korian elle se douché une fois par semaine et n était changer qu une fois par jour , avec le coccyx cassé etn étant plus valide on lui demandé de faire du yoga ...depuis saint galmier avec ces nombreux bénévoles, y a belote tt les jours , messe , cuisine ... Des besoins plus spécifiques sans compter le coiffeur et les nombreux professionnels ....ma grd mère avant le COVID avait même retrouvé l amour ( quelle coquine !!) seuls bémols des vols de 10 e ou 20 e ds les chambres par cette branches si souvent malmené et le personnel manquant , a part ça si pas de monnaie ....non y a pas photo

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 02/04/2024 à 11:44

Tres mécontente de cet etablissement. Quand les personnes âgées ne mangent pas on donne un café au lait avec 2 gâteaux. Un dimanche maman est toute nue dans son lit... Établissement à fuir mais on a pas le choix

• Avatar de Michel.E
    Michel.E 23/03/2024 à 17:24

• Avatar de Famille.i
    Famille.i 15/02/2024 à 13:32

Quand l'année dernière, on nous annonçait un placement en Ehpad, j'étais catastrophée, maman désespérée, son seul souhait étant de rentrer chez elle. Grâce à la bienveillance de l'équipe de soin et d'animation, maman a trouvé sa place dans la résidence et retrouvé un tissu social participant à un très grand choix d'activités. L'équipe de kinésithérapeute et l'APA l'ont accompagné jusqu'au bout maman, lui permettant d'entretenir sa marche ,l'encourageant et la félicitant pour chaque distance parcourue. Merci à tout le personnel qui a accompagné maman, vous lui avez permis d'être heureuse, et nous (ses filles) avons pu vivre sereinement les derniers mois de vie de maman . A chaque visite nous retrouvions une mère épanouie. Bravo à tous pour votre engagement.

• Avatar de Corinne.R
    Corinne.R 17/04/2023 à 11:03

Après mon père jusqu'à son décès dans cet établissement c est au tour de ma mère d y séjourner depuis 6 ans bientôt et je constate la dégradation de l accueil ainsi que le manque de communication et de personnel....encore une visite ce dimanche à 15H44 et ma mère est déjà couchée car elle a mouillé sa couche quand on fait pipi on va au lit jusqu'au lendemain.... et on nous parle de soins de confort pour la fin de vie...la différence entre une prison et cet hôpital c'est le tarif élevé et non justifié par rapport à la qualité des services mais voilà quand on a pas le choix....on subit....

• Avatar de Christian.o
    Christian.o 10/02/2023 à 07:03

manque de personnel.

• Avatar de Ma.a
    Ma.a 21/11/2022 à 21:21

Je ne remets pas en cause le personnel mais laisser une personne agée plus de 45 minutes avant de l'emmener faire ses besoins et ce malgré plusieurs rappels de sa part et de LA MIENNE est totalement inhumain. Manque d'empathie et de considération total lors de son décès. Ce lieu a plutôt bonne presse et est reputé comme l'un des mieux du secteur mais comme disait ma grand mère si ici c'est bien mais alors ailleurs c'est comment? . Terminer ces jours comme cela est bien triste. Les points positifs: le service animation était très dynamique et la restauration etait correct.

• Avatar de Brigitte.A
    Brigitte.A 16/11/2022 à 13:17

Suite à un accident provoqué par le personnel soignant le 5/10/22, oublions cet accident qui peut arriver à tout moment, avec un personnel dévoué et professionnel. En revanche, la fin de vie, si bien expliquée, pour rassurer les résidents, pour les accompagner dignement, sans souffrances, ce dispositif n'a pas été mis en place à notre demande. Notre mère est partie avec 4h de souffrances interminables, consciente et s'est étouffée. En espérant que la Direction prendra acte de ce dysfonctionnement inacceptable ! expliquée

• Avatar de La.
    La. 11/10/2019 à 13:39

Très belle équipe professionnelle, sympathique et gentille. Ils prennent soin de mon frère. merci beaucoup.

• Avatar de Stéph.E
    Stéph.E 02/08/2019 à 12:34

Grand père heureux, donc famille heureuse. Merci à toute l'équipe pour votre sérieux et aux soins que vous apportez à vos pensionnaires. L'hôpital est bien situé, à côté de l'hippodrome de saint galmier, mais surtout avec de beaux et vastes extérieurs.

• Avatar de Serge.h
    Serge.h 02/04/2019 à 16:11

Dès son arrivée ma mère a été prise en charge par une équipe médicale. Prise de sang, bilan médical, electrocardiogramme... le lendemain matin, douche et le kiné est venu la faire marcher. Résultat , boostee par l'equipe qui s'est vraiment occupée d'elle , en moins de 15 jours elle est passée du fauteuil roulant au déambulateur. Enfin une maison de retraite qui cherche à faire avancer les gens et qui n'est pas qu'un simple mourroir! La nourriture est bonne, le personnel très gentil et nous sommes enchantés.