MMPA Maison Médicale Personnes Agées GHRSA Hôpital

3 Rue du Dr Léon Mangeney, 68100 Mulhouse

Voici toutes les informations sur le Hôpital MMPA Maison Médicale Personnes Agées GHRSA qui ce trouve au 3 Rue du Dr Léon Mangeney, 68100 Mulhouse (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi07:30–20:00
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Mary.i
    Mary.i 14/05/2024 à 07:21

Mon grand père a été mis dans cet établissement car le service de gériatrie n'a pas laissé le choix a notre famille. On nous a posé un ultimatum, retour à domicile ( inconcevable) ou cet endroit. La décision a du être prise en même pas 2j car la cadre de santé nous a mit la pression. Le prix élevé (2300euros) est difficilement compréhensible vu labsence de qualité des services proposés. Une chambre à faire peur, sale et tres loin d'être acceuillante.Même pas nettoyée correctement de la personne décédé précédemment, il restait des fleurs déséchés de l'ancien résident à notre arrivée. Une honte dans un lieu qui est censée être un minimum propre pour acceullir des gens malades . La communication est catastrophique. Il faut battailler pour obtenir une information. Et puis lorsque vos proches se dégradent ils ne prennent pas le temps de vous prévenir pour venir le voir, vous aurez le plaisir de le découvrir en lui rendant visite. A fuir si vous voulez que vos aînés soient dans un lieu décent pour finir leurs vies.

• Avatar de Jean-Denis.I
    Jean-Denis.I 13/05/2024 à 20:32

Mon Papa est rentré en USLD le 2 avril et est décédé le 20 avril 2024. Avant cela, il était en Gériatrie Aiguë du MOENSCHBERG. Ils nous ont mis la pression alors qu'on ne voulait surtout pas le mettre ici. Avant et après son transfert nous n'avons eu aucune information ni présentation des lieux pour l'accueillir. La Cadre de Santé n’a même pas daigné nous recevoir 🧠 Bref un mouroir, sa chambre les couloirs glauques et moches. Je vous déconseille fortement de mettre un de vos proches en USLD. Qualité-Prix ça ne vaut pas le tarif. A méditer 🧠🧠🧠