Pôle Pédiatrique de Cerdagne Hôpital pour enfants

2 Av. du Carlit, 66340 Osséja

Voici toutes les informations sur le Hôpital pour enfants Pôle Pédiatrique de Cerdagne qui ce trouve au 2 Av. du Carlit, 66340 Osséja (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mathilde.E
    Mathilde.E 29/09/2023 à 21:03

Équipes au top qui nous offrent une vraie opportunitée de souffler de notre quotidien de parents d'enfants malades. Une bulle de bienveillance et de soin tout à fait adapté et extrêmement bien rodé. Nous y séjournons régulièrement et sentons nettement l'incidence positive sur nos enfants (je porte ici la parole de plusieurs parents :)) Puisqu'il n'y a que les déçus qui commentent, sachez que nous sommes nombreux à nous y retrouver avec plaisir et impatience à chaque fois.

• Avatar de Nerium.e
    Nerium.e 26/12/2022 à 12:21

Après une première consultation j'ai été choquée par la transformation des informations que l'ont avaient communiqués à l'équipe au sujet de notre enfant . Tout à été transformer en un film d'horreur des propos très faux rien de ce qu'on a dit n'a été mentionné mais plutot ce qu'ils ont voulu mentionner !! Je n'y retournerai pas ça c'est une certitude mon enfant est en surpoid et non handicapé ! A fuire

• Avatar de Jean-Jacques.a
    Jean-Jacques.a 14/10/2022 à 19:38

15 jours à osseja équipes au top juste un petit conseil parler vous entre vous planifier mieux les rdv on ne comprends rien un petit effort à faire

• Avatar de eva.
    eva. 25/08/2022 à 19:45

Équipe au top. Ateliers de très bonne qualité. Chambre et repas très convenable.

• Avatar de anael.e
    anael.e 02/08/2022 à 15:42

Séjour avec mon fils du 5 au 29 juillet,équipes pluridisciplinaires au top à l'écoute bienveillantes, attentifs, encourageantes, de très bons conseils ! ASH, Cuisiniers, médecins, éducatrices, kinésithérapeute, infirmières, personnels administratifs, directeur, diététicienne nutritionniste excellent avec d'énormes compétences professionnelles ... On renouvelle notre séjour au mois d'octobre 2022. Très heureuse et contente, ressortie grandit en maturité et avec de très bons apprentissages....

📌 A proximité :