Centre de Gériatrie et de Gérontologie Clinique (C2GC) Hôpital

4 Bd Dr Verlhac, 19100 Brive-la-Gaillarde

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de Gériatrie et de Gérontologie Clinique (C2GC) qui ce trouve au 4 Bd Dr Verlhac, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Brigitte.R
    Brigitte.R 28/03/2024 à 22:36

Très mécontente du service du docteur Grigorias et de la cadre de santé. Aucune empathie ni écoute de leur part. Totalement incompétentes et désagréables, elles nous laissent sans solution concernant le devenir de notre père. Non Mesdames, l'EPHAD n'est pas la solution miracle pour tout le monde et le retour à domicile selon vos conditions non plus. Ce manque de solidarité m'attriste.

• Avatar de Djamel.b
    Djamel.b 30/12/2023 à 16:42

Ma maman vient de passer 15 jours en gériatrie le personnel est incompétent le Dr Grigoras dit que ma mère à du mal a se faire comprendre alors quelle même parle très mal le français elle a aucune ampati auprès des malades qui sont livrés à eux mêmes sur un fauteuil du matin au soir, nous allions la voir tout les jours et la couche pas changé a chaque visite,Dr maltraite même la famille mon frère qui a fait un malaise suite à l'agressivité verbale on a du lui prendre la tension qui était pour le coup très élevé ,a fuir absolument

• Avatar de Martine.A
    Martine.A 08/03/2023 à 13:17

Personnel très humain mon père y es dans le service gériatrie 1 même le médecin du service Mme fortune très à l.ecoute dans des moments difficiles de la maladie

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 03/02/2023 à 11:56

Tres mecontente de ces services personnel incompétent et pas agreable

• Avatar de Nadine.a
    Nadine.a 27/07/2022 à 11:29

Si vous voulez mourir allez ici, personnel incompétent

• Avatar de Dominique.o
    Dominique.o 27/10/2021 à 18:46

Établissement catastrophique avec des infirmières autaines qui se prennent pour des médecins alors qu'elles ne font pas correctement leur travaille d'infirmières, qui se permettent de mal parler aux familles et de leur raccrocher au nez. Des cadres de santé invisibles et incapable de faire leur travail correctement Établissement à fuir au plus vite si vous voulez rester en bonne santé.

• Avatar de Clochette.i
    Clochette.i 23/06/2021 à 12:55

Accueil déplorable par une Secrétaire hautaine de part sa façon de parler, sa posture et ses réponses, qui lève les yeux au ciel à chacune de nos phrases et se moque ouvertement du reste de ma famille lors de ses communications téléphoniques avec le service accueillant le malade que je visite ce jour.