Pôle gériatrie - Groupe Hospitalier Nord-Essonne Hôpital

2 Rue Guy Môquet, 91400 Orsay

Voici toutes les informations sur le Hôpital Pôle gériatrie - Groupe Hospitalier Nord-Essonne qui ce trouve au 2 Rue Guy Môquet, 91400 Orsay (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Véronique.a
    Véronique.a 18/03/2024 à 15:09

Personnel soignant et administratif bienveillant et souriant qui a permis à ma maman de 88 ans de vivre le mieux possible les quelques mois qu'elle a passé en rééducation suite à son AVC. Je souhaite remercier également le Dr Arfaoui qui est une femme très professionnelle et qui a toujours été d'une grande disponibilité avec nous.

• Avatar de Stephanie.a
    Stephanie.a 09/01/2024 à 13:11

Bonjour, Je viens faire part de mon mécontentement. Ma mère qui souffre d une maladie dégénérative (DCB) avait rdv ce matin a la maison de l yvette d' Orsay pour réaliser des injections de toxine botulique, arrivés la bas avec son mari, on leur dit que le rdv est annulé car il n y a pas de médecin et que ca fait plusieurs mois qu il n y en a pas, et la secrétaire ne prend même pas la peine d annuler le rdv alors que ma mère a de grandes difficultés à se déplacer, sans compter qu elle souffre et qu'elle attendait impatiemment ce rdv!! De plus, c est quand même la 2eme fois que ça se produit.

• Avatar de Monique.u
    Monique.u 26/09/2023 à 14:04

Personnel soignant très impliqué auprès des patients et des familles, ils sont tous souriants et dévoués comme il est rare actuellement, il est très rassurant d'avoir un proche hospitalier dans l'établissement tant pour les soins que pour l'attention portée aux patients et leur famille

• Avatar de Sabine.e
    Sabine.e 26/07/2023 à 13:23

Belle équipe, attentive et dévouée !

• Avatar de victor.e
    victor.e 20/06/2023 à 08:08

Consultation Acupuncture Mme katouza,mes douleurs cervicales Ont pratiquement disparu,personnel sympa,établissement agréable Merci pour tout.

• Avatar de Juste.u
    Juste.u 20/01/2023 à 14:05

Le personnel infirmier et aide soignant est agreable au service de rééducation. On a quand même du mal à joindre le corps médical.

• Avatar de Amrouche.R
    Amrouche.R 11/11/2022 à 15:30

Médecin incompétente et irrespectueuse,plat froid immangeable, je déconseille fortement cette hôpital.A fuir, responsable mal accueillant

• Avatar de laurent.r
    laurent.r 20/09/2022 à 12:45

Trop peu de personnel.

• Avatar de Bruno.a
    Bruno.a 23/08/2022 à 18:59

Très grand hôpital par son talent professionnel que du bon pour le personnel très professionnel cordialement

• Avatar de Kimou.a
    Kimou.a 17/04/2022 à 14:48

Bonjour à fuir catastrophique personnel incompétent et les repas sont servis froid A fuir immédiatement

• Avatar de Yveline.i
    Yveline.i 10/02/2022 à 19:01

Catastrophe! A fuir nourriture insuffisante et apportée froide. Les soins et le suivi kiné sont déplorables. Pas de considération des patients limite maltraitance. Les vieux pas prioritaires... bref n allez pas en urgence là bas après ils ne lâchent plus les patients à croire qu ils ne remplissent pas leur service. Pour la suite les centres de rééducation alentour ne prennent pas si les patients viennent d Orsay...cqfd

• Avatar de Doina.o
    Doina.o 06/06/2020 à 10:09

Je suis dans l l'établissement 54depuis 2 semaines après 5 semaines de coma suite au covid les infirmières et aides soignante sont dévouées et a l écoute même APRES LE Manque des médecins est flagrant.Nourriture tres correcte et servie avec amabilité l l'ergothérapeutes et kine tres a l l'écoute .

• Avatar de sylvie.a
    sylvie.a 19/10/2019 à 07:32

L'absence de communication relevée par plusieurs personnes dont moi-même est confondue avec la notion d'harmonie pré-établie.

• Avatar de Fabienne.o
    Fabienne.o 30/12/2018 à 09:15

Une catastrophe ! Si le personnel soignant semble un peu investi, ce n'est pas le cas des médecins... On sent que les aînés representent une gene pour la plupart des membres de cette équipe... La nourriture est insipide et aucune attention, en dehors des soins de base, n'est portée envers les patients.

• Avatar de lili.e
    lili.e 11/11/2018 à 10:51

Nourriture pas mal, absence de communication avec l'équipe médical, absence de rééducation, je dirais un peu fataliste sur les personnes âgées.

• Avatar de Daniel.o
    Daniel.o 28/03/2017 à 16:48

Nourriture plutôt bien. Pas mal pour passer un peu de temps au calme. Mais je ne suis pas sur que l'aspect rééducation soit abordé. Absence forte de communication avec l'équipe soignante. C'est regrettable.

• Avatar de Stéphane.s
    Stéphane.s 07/03/2017 à 23:16

Le personnel infirmier est bon. Le personnel médical est pas mal non plus. L'endroit est bien. Mais ce qui ne va pas du tout ce sont les assistantes sociales. Leur conception du travail consiste à être le bras armé de l'administration. Plus clairement: virer les patient au plus vite, peu importe où ils vont, peut importe ce qu'ils vivent. Elles influent sur la trajectoire des gens, n'en ont même pas conscience.