Centre Gériatrique de Nouzonville Hôpital

65 Rue Edouard Vaillant, 08700 Nouzonville

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Gériatrique de Nouzonville qui ce trouve au 65 Rue Edouard Vaillant, 08700 Nouzonville (08). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Janique.o
    Janique.o 19/04/2023 à 11:42

Très bon établissement

• Avatar de P.a
    P.a 31/10/2021 à 20:04

Il y aurait beaucoup de travaux à effectuer dans cet établissement à tout les niveaux.

• Avatar de Eddie.O
    Eddie.O 03/10/2019 à 06:40

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 03/12/2018 à 09:26

cette hopital au niveau des soins est plutot un mouroir

• Avatar de Marie.r
    Marie.r 14/04/2015 à 10:23

Je suis allée voir ma belle mère, le week-end du 12 avril 2015, j'ai été très surprise de l'état d'entretien des locaux, notamment de la chambre et de la pièce des sanitaires. Etat très vétuste, ce n'est pas parce que les pensionnaires sont âgés et souvent atteints d'alzheimer qu'il faille les laisser dans des locaux dans cet état! Par contre le personnel est à la hauteur et très aimable.