C.M.P. Adultes - Centre Hospitalier des Pyrénées Hôpital psychiatrique

Pl. Désiré Berchon, 64800 Nay

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique C.M.P. Adultes - Centre Hospitalier des Pyrénées qui ce trouve au Pl. Désiré Berchon, 64800 Nay (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de PERSONNE.
    PERSONNE. 12/05/2024 à 15:06

Je ne suis pas du tout d'accord avec les mauvais avis que je viens de lire, je n'ai toujours eu que des personnes très compréhensives et très à l'écoute, à un tel point que je compte bien y retourner pour un nouveau petit problème en sachant que je serai bien soutenue

• Avatar de Yoann.f
    Yoann.f 15/08/2022 à 20:17

L’accueil et la prise en charge du personnel hospitalier n’est aucunement professionnelle Aucune déontologie de l’ensemble du personnel …. C’est honteux de devoir faire face à ce genre d’individu irritable et insociable et qui sont soit disant au service de la personne et de venir à leur aide afin d’amener à bien certaines difficultés rentrées. Il est inconcevable de nos jours d’exercer une profession qui est de base être une passion !!!!! Force est de constater qu’il en est tout autre ……. Ce centre devrait se remettre en question afin de palier à ce manque humanité et de civisme .

• Avatar de Lyli.c
    Lyli.c 15/06/2022 à 08:45

N'y aller pas. Mauvais suivi, accueil pitoyable et infirmier(ère)s non compréhensif(ve)s. Ils/elles sont dans le jugement constament. De plus, ça préfère boire son café en rigolant et nous faire attendre 40minutes. Si vous pouvez, allez ailleurs.

• Avatar de Laetitia.e
    Laetitia.e 30/11/2020 à 08:05

Très mauvaise expérience, prise en charge non adaptée de manière général, la psychiatre n’a aucune diplomatie, elle est même méchante, à fuir !

• Avatar de Sophie.
    Sophie. 05/11/2019 à 19:27

Très mauvaise expérience, psychiatre humiliante et rabaissante. Je ne recommande absolument pas, à moins que vous ne souhaitiez retrouver votre enfant en larme.