Centre Hospitalier Buech Durance Hôpital psychiatrique

Rue Docteur Provansal, 05300 Laragne-Montéglin

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Buech Durance qui ce trouve au Rue Docteur Provansal, 05300 Laragne-Montéglin (05). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Nuage.e
    Nuage.e 17/05/2024 à 11:29

Je suis mitigée . Avant on a eu une mauvaise psychiatre entre autre la bas , on a connu de meilleur Barret , Berger , Lefort . Le personnel est sympa souvent , certains non ,ou parfois fatigue . Il faudrait compléter par de bons psychologues en dissociation traumatique ou en visio a distance . Ce domaine est négligé.

• Avatar de Anna.l
    Anna.l 15/04/2024 à 00:08

Infantilisation constante Enfermement abusif Difficulté à accéder à la médecine générale

• Avatar de Catilina.e
    Catilina.e 04/04/2024 à 16:23

Accueil téléphonique, service Provence, nul Aucune gentillesse, aucun tact et demande aux patients d’appeler la personne qu’on soit joindre au téléphone À chaque appel, on me dit que la personne va me rappeler, mais il ne lui passe jamais le message Le personnel est médiocre

• Avatar de Chrif.e
    Chrif.e 28/03/2023 à 20:25

Obligé de mettre une étoile c'est déjà de trop depuis ma sortie du centre ma santé est pire que avant

• Avatar de Annick.a
    Annick.a 14/08/2022 à 16:40

Personne manquant de tact trop familier avec ses patients ayant enregistré une conversation téléphonique j ais pu attendre un vocabulaire trop familier.

📌 A proximité :