Centre Hospitalier de la Haute-Marne André breton Hôpital

Carr Henri Rollin BP 142, 52108 Saint-Dizier

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de la Haute-Marne André breton qui ce trouve au Carr Henri Rollin BP 142, 52108 Saint-Dizier (52). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Brandon.e
    Brandon.e 07/04/2024 à 05:40

Kh hggfyh

• Avatar de willy.r
    willy.r 26/09/2023 à 15:00

Mon beau frère fait une réflexion le lundi soir et le lendemain ma belle mère se retrouve enfermer dans les toilettes de sa chambre pendant 20 minutes.....bah c'est du propres pire que de la maltraitance....

• Avatar de Carolina.
    Carolina. 15/06/2023 à 15:58

La standardiste a dû se tromper de métier répondre à la clientèle c’est un métier, la moindre des choses être d’être aimable et polie d’autant plus lorsque l’interlocuteur est courtois. Il faudrait peut être lui faire suivre une formation et/ou revoir son éducation vu son langage !!!

• Avatar de Maryline.a
    Maryline.a 24/01/2023 à 08:57

Excellent centre de soin de suite. Les personnes âgées y sont très bien prises en charge et avec gentillesse, par absolument tous les membres du personnel. Ma maman y a passé un très bon séjour.

• Avatar de Béatrice.r
    Béatrice.r 24/08/2022 à 08:45

J'y suis en ce moment. C'est un hôpital très bien où tout le personnel est à votre écoute et très serviable

• Avatar de Christelle.e
    Christelle.e 30/05/2022 à 11:42

Très bonne prise. En charge

• Avatar de Maria.o
    Maria.o 18/04/2022 à 12:00

Accueil professionnelle et très professionnelle . Personnelle très investie dans leurs métiers.merci à eux tous toutes

• Avatar de Patrick.a
    Patrick.a 21/01/2022 à 14:48

Très bon centre de rééducation fonctionnel. Equipe soignante et kiné très compétant et très gentils. Bon accueil.

• Avatar de Andrew.p
    Andrew.p 27/11/2021 à 08:36

Je dirai juste qu'ils savent fidéliser leur clientèle.. Hôpital où Mouroir ? C'est écrit que l'hôpital ne prend aucune responsabilité en cas de décès du patient.. Patient un terme désué puisque maintenant on ne parle plus que d'usagers.

• Avatar de Jean-Pierre.r
    Jean-Pierre.r 11/08/2021 à 19:15

Un service SSR comme on aimerait en avoir dans tous les services du milieu médical Un personnel à l’écoute, disponible, d’une extrême gentillesse …. Ce service a permis de « sauvez » ….je pèse mes mots , …..ma mère . Un grand merci à tout le personnel …à Madame Morlet la cadre du service pour sa patience Sa disponibilité et à tout le service …aides soignantes,infirmières, kiné, médecins, assistante sociale etc…. UN IMMENCE MERCI Laurence Fremiot

• Avatar de hctr!.
    hctr!. 17/07/2021 à 20:02

Mauvaise adresse

• Avatar de Nébrass.a
    Nébrass.a 20/06/2021 à 13:21

Ceci n'est pas L'HP André Breton

• Avatar de Fanny.o
    Fanny.o 10/08/2019 à 16:46

Une honte, un mouroir. L'amabilité quasi inexistante. Personne âgée avec un col du fémur cassé, couchée 15 heures par jour et à partir de 17h30 et surtout il ne faut pas sonner pour une petite envie car les soignants n'ont ni l'envie ni le temps. Une honte

• Avatar de Absol.o
    Absol.o 03/03/2019 à 15:50

Propreté laissant à désirer, grand mère interné ici y a 10 ans ayant choppé la toxoplasmose. connaissant une personne ayant choppé un staphylocoque doré. Maintenant, toujours hygiène à revoir.

• Avatar de Cyril.A
    Cyril.A 20/11/2018 à 09:29

• Avatar de KIS.Y
    KIS.Y 20/05/2018 à 15:55

Bonjour, très content du service, heureux d'apprendre que les infirmières reptiliennes ont quitté l'hôpital et que les médecins francs-maçons ont repris le controle des locaux (en même temps que la ville). La fin des globistes est proche.