Centre Hospitalier la Valette Hôpital

, 23320 Saint-Vaury

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier la Valette qui ce trouve au , 23320 Saint-Vaury (23). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Pierre.r
    Pierre.r 21/06/2024 à 18:48

• Avatar de Mathilde.u
    Mathilde.u 16/06/2020 à 21:16

A fuir ! Aucune communication avec la famille demandeuse d’informations et le patient éjecté de l’hôpital à la fin d’une permission journalière sans aucune préparation ni précaution psychologique ! Dehors avec son dossier médical à lire dans lequel sont écrites toutes les notes du « psychiatre «  et basta ! Rendez-vous dans 6 semaines....résultat ? Vous êtes face à votre enfant, les yeux hagards après cet « abandon » soudain de l’équipe qui le rassurait et face à la découverte de ce qui est dit de lui ... éjecté, et la famille devant le fait accompli à devoir faire face à la situation sans aucun conseil. Et ça n’est pas faute d’en avoir demandés !