HôPital De Jour "La Rose Des Vents" Hôpital

1 Rue des Alouettes, 22100 Quévert

Voici toutes les informations sur le Hôpital HôPital De Jour "La Rose Des Vents" qui ce trouve au 1 Rue des Alouettes, 22100 Quévert (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 16/02/2024 à 18:45

Nous avons eu notre fils qui a était accueilli avec beaucoup de générosité, envers toutes équipe de la rose des vents , soutien , accompagnement, beaucoup d'émotions a partir pour une nouvelle aventure merci beaucoup énormément pour ce que vous avez apporté à notre fils

• Avatar de Morgane.i
    Morgane.i 15/07/2023 à 12:05

Bonne prise en charge pour les enfants.

• Avatar de M.
    M. 15/12/2021 à 08:45

Notre fils y est accueilli depuis 2017, il a beaucoup évoluer grâce à l'équipe. Son langage s'est débloqué grâce à la Méthode Denver. Un établissement que tous les parents d'enfant extraordinaire devrait connaitre! Bravo à tous les intervenants pour votre travail et votre implication envers ces petits.