Centre Hospitalier Local du Sud Ouest Mayennais (CHLSOM) - Site de Renazé Hôpital

28 Rue Daudier, 53800 Renazé

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Local du Sud Ouest Mayennais (CHLSOM) - Site de Renazé qui ce trouve au 28 Rue Daudier, 53800 Renazé (53). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vicky.
    Vicky. 10/02/2024 à 22:05

Bien

• Avatar de Philippe.a
    Philippe.a 04/11/2022 à 18:08

Très bon centre hospitalier

• Avatar de Jacquot.u
    Jacquot.u 22/03/2022 à 13:27

Bonne accueille

• Avatar de Monique.h
    Monique.h 01/06/2019 à 20:27

Une excellente maison de retraite ; c'est un établissement d'une humanité exemplaire avec son équipe de soignants pleinement dévoués aux résidents Pourquoi ne pas parler un peu plus de ces établissements où le personnel accompagne nos anciens avec autant de bienfaisance. Ma Mère y a séjourné 9 ans , dans une parfaite sérénité ! Accompagné jusqu'à son dernier souffle ! Bravo et MERCI à toute l'équipe !