Centre Médical Bonne Nouvelle Hôpital

24 Rue du Dr Grange, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Médical Bonne Nouvelle qui ce trouve au 24 Rue du Dr Grange, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Claire-Mathilde.e
    Claire-Mathilde.e 10/06/2024 à 05:10

Notre bébé et mon conjoint sont suivi par le Dr ruet ! Quel plaisir d'avoir trouvé un médecin de famille comme on en fait plus. Il prends du temps pour ses patients est très réactif. Le secrétariat est très agréable la prise de rdv globalement facile.

• Avatar de Dolores.a
    Dolores.a 14/11/2023 à 19:05

Une étoile parce que l on peut pas en mettre zéro au docteur grange. J ai pris rdv pour mon fils qui avait une grosse toux vu que mon médecin était fermé le mardi il s est permis d envoyer balader mon fils. Si cela l embete il a qu a prendre sa retraite.

• Avatar de Marine.h
    Marine.h 07/11/2023 à 06:10

Il y a toujours un médecin qui vous reçoit. Même en urgence, même le jour même.Pas forcément le VOTRE, mais remplaçant, interne, confrère, répondent toujours présents. C'est devenu suffisamment rare pour être apprécié. Les médecins sont à l'écoute, et que dire des secrétaires... tout simplement fantastiques. Bravo et merci.

• Avatar de Thiffen.e
    Thiffen.e 20/06/2023 à 12:59

Le sécrétériat est très agréable; la secretaire a su trouver un rendez vous rapidement. Merci

• Avatar de Julien.o
    Julien.o 09/02/2023 à 03:02

Pris rendez-vous avec le docteur Hermeline BILLAULT et j’ai finalement eu son interne …Il est arrogant et incompétent. Pour qui se prend t-il ? À la limite de se faire engueuler parce que tu viens voir le médecin. Comme si j’avais que ça à faire … S’il n’a déjà pas envie de travailler qu’il reste chez lui. Dommage que je ne puisse pas mettre aucune étoile.

• Avatar de Mathieu.o
    Mathieu.o 23/12/2022 à 08:21

Inutile.... Je sais pas quoi dire de mieux... Si je veut de libuprofene je vais a la pharmacie pas chez le toubib.

• Avatar de guillaume.O
    guillaume.O 24/02/2022 à 08:02

Alors comment dire !! Docteur grange désagréable et incompétent dans ses fonctions !! Il faut vite que il aille en retraite et au sujet de mon fils j y vais plus non plus car c est jamais le même docteur qui le suit. Toujours un remplaçant et donc mon fils et perturbé par rapport à cela. Dommage car je pense qu il y a de bons docteur dans le lot.

• Avatar de Adrien.
    Adrien. 05/06/2021 à 06:01

Je suis allé au Centre Médical Bonne Nouvelle, j'ai eu un bon accueil des secrétaires ! J'ai fait une demande pour changer de médecin et maintenant, c'est le docteur Billaut qui me suit. Elle est très sympathique, gentille, à l'écoute de ses patients ! Elle est très bien comme docteure. Ça mérite 5 étoiles. Adrien.

• Avatar de Tif.3
    Tif.3 15/04/2021 à 12:03

Secrétaire agréable et disponible. Dc Helminiak incompétente, hautaine, aucun professionnalisme, expéditive et pas à l'écoute A FUIR si vous voulez être soigné et savoir ce que vous avez (ce à quoi on s'attend quand on va voir un médecin ! )

• Avatar de Loic.n
    Loic.n 31/08/2020 à 10:03

Secrétaires agréables. Le docteur Grange est a fuir peu sympathique et incompetent en plus d'être désagréable une honte !