Centre Hospitalier Pierre Löo - Site du Pré-Poitiers Hôpital psychiatrique

Rue du Dr Jules Renault, 58000 Nevers

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Pierre Löo - Site du Pré-Poitiers qui ce trouve au Rue du Dr Jules Renault, 58000 Nevers (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 14:00–19:00
  • Dimanche 14:00–19:00

• Avatar de Anthony.i
    Anthony.i 10/04/2024 à 15:22

Venu de mon plein gré il mon gardé 1 semaine et mon assommer de cachetons sans même m'écouter réellement même pas de cour pour ce changé les idées enfermement total qui rend encore plus fou et 1 infirmier qui se croit superman...

• Avatar de LucasDiaDia.
    LucasDiaDia. 15/12/2022 à 15:29

J’ai perdu mon ami André… c’est très dommage

• Avatar de Mathis.e
    Mathis.e 29/10/2022 à 21:47

Allez vous faire.

• Avatar de Janine.o
    Janine.o 12/11/2021 à 17:23

Ça n'a pas l'air terrible Comme ailleurs Il vaut mieux éviter ce genre de service Et trouver d'autres solutions

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 09/11/2021 à 17:34

Période février 2021 mai 2021 Centre Hospitalier difficile dans le cadre de guérisons; fournisseur de traitement médicamenteux pas toujours approprié; traitement vente fournisseur gain ;malade rentabilité du centre hospitalier gain profit salaire. Certain soin sont acceptable musicothérapie apporte un bien être a l'enfermement sans extérieur apporte l'isolement des personnes et prise de traitement affut les gains et profits donc rentabilité. Durand cet période de soin victime d agression en l'encontre du patient par un autre patient minimisation intervention des internes en temps bien heureusement. Demande d'expertise psychiatrique par l'état remplit par le psychiatre chef du service donc profit au centre hospitalier et non pas au patient qui est sortie par sont grès car le centre aurait bien encore garder le patient pour ça rentabilité couvert par ça mutuel c'est honteux.

• Avatar de S.
    S. 20/03/2021 à 07:08

Inadmissible mise a la porte de cet établissement car je refusais d'aller où ils voulait étant donne que je suis invalide a 80% ils en ont même appelé la police pour me faire dégager alors que je ne génois personne même les policiers ont été compréhensifs !! A part un aide soignant 1 seul personne n'est valable l'assistante sociale nen parlons pas elle n'aide pas les patients au contraire elle les enfonce a se demander ou elle à eu son diplôme tout cela date de 2018 et jen reste marquée après 3 ans !!

• Avatar de Nelly.o
    Nelly.o 28/07/2020 à 15:10

Ma mère est arrivée de son plein gré elle a passé une nuit en cellule d'isolement car plus de place en chambre, inadmissible. Auncune communication avec les enfants, aucun bilan avec eux lors de sa sortie, aucun traitement administré et aucun suivi par la suite: une visite des mois après et puis plua rien (Comment est-ce possible?). Tout est à revoir à ce niveau. A part cela elle a été bien prise en charge pendant le séjour et les enfants on pu lui rendre visite, personnel non-soignants très professionn el.

• Avatar de Céline.a
    Céline.a 12/02/2019 à 14:13

L'ensemble de la structure est correct. Il y a un bon suivi. Petit bémol les hospitalisations. Nous avons vraiment l'impression d'être en prison mais bon.