Centre Médico-Psychologique adulte de Monistrol-sur-Loire Hôpital psychiatrique

17 Chem. de Chabannes, 43120 Monistrol-sur-Loire

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Médico-Psychologique adulte de Monistrol-sur-Loire qui ce trouve au 17 Chem. de Chabannes, 43120 Monistrol-sur-Loire (43). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Franchise.a
    Franchise.a 26/01/2024 à 15:52

• Avatar de Gisele.
    Gisele. 12/12/2023 à 12:02

Impossible a joindre pour annuler rdv dernière minute. Dommage.

• Avatar de Samantha.a
    Samantha.a 28/11/2023 à 11:12

Inadmissible... Mon conjoint a été pris en charge dans un délai d'un mois après un souci grave. Pris en rdv 40 min en retard en étant le premier rdv de la journée pour 10 min de blabla qui n'ont servi à Rien ! Il a dû poser une demi journée pour ça ? En plus on lui a redonné un rdv en février !!!! Sérieusement ? Vous aidez vraiment les personnes en détresse. On attendait beaucoup de ce rdv!!! DECEVANT!!!!!!

• Avatar de Alban.o
    Alban.o 11/09/2023 à 21:25

Peu professionnel, parti pris systématique..pas d'équité..un vrai bourbier.. à fuir..

• Avatar de yann.a