Centre Médico Psychologique La Vanera Hôpital

21 Chem. de la Forêt, 66340 Osséja

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Médico Psychologique La Vanera qui ce trouve au 21 Chem. de la Forêt, 66340 Osséja (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Myro.a
    Myro.a 20/02/2024 à 01:54

C’est avec beaucoup de respect et de reconnaissance que je rédige ce favorable avis positif sur cet établissement de soins Médico psychologiques. En Cerdagne(française et espagnole) en Catalogne donc, nous avons depuis quelques années déjà, la chance d’avoir de telles équipes de soins à notre disposition. L’équipe médicale professionnelle, à l’écoute, sans jugement, nous invite à dialoguer de notre situation personnelle et mentale pour apporter des solutions à nos attentes. Internationalement reconnu ce centre est également accessible aux personnes particulièrement fragiles et aux personnes handicapées étrangères. Pour bénéficier d’un accompagnement sérieux et cohérent, il est important même indispensable d’abord de téléphoner à l’accueil et de demander Mme Séverine, la responsable, qui s’occupera de tout le reste. Ne pas attendre d’être en situation d’urgence pour accéder aux soins médicaux, proposés toute l’année et ouvert à tous et toutes! Merci

• Avatar de paul.h
    paul.h 26/11/2021 à 10:38

L'accueil téléphonique des patients est à l'écoute,les prises de rendez-vous sont faciles. Le personnel est très professionnel. Le lieu est agréable et malgré la difficulté de leur métier toutes les personnes travaillant au CMP restent à l'écoute et sont souriantes.

• Avatar de Pascal.o
    Pascal.o 26/08/2020 à 00:28

Bonjour établissement qui ne répond pas à mon avis au problème psy de plus vous passer par le secrétariat vous avez qu'une envie de partir j'ai fait part de mon mécontentement au coordinateur qui après 15 minutes de discussion m'a dit qu'il était le médecin je pense qui il ce moque des avis des patients notamment du mien seul l infirmière claire qui sort du lot !!! Pour ça mérite pas une étoile.