Centre Psychothérapeutique de Jour pour Enfants Hôpital

145 Rue de Guise, 02500 Hirson

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Psychothérapeutique de Jour pour Enfants qui ce trouve au 145 Rue de Guise, 02500 Hirson (02). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

3 sur 5.0
  • Avatar de Nathalie.u
    Nathalie.u 16/11/2023 à 13:31

C'est excellent psychiatre, à l'écoute

• Avatar de Arnaud.T
    Arnaud.T 17/05/2018 à 06:35

D'une grande inéfficacité, le Directeur s'informe des activité lors de la réunion avec les parents, nous sommes mal informé des activités faites avec les enfants, nous avons demander la mise en place d'un carnet de communication pour faire la liaison hopital-parents-école, on attend toujours... et nous avons vu une net amélioration pour notre fils autiste depuis qu'il est à l'école, donc l'intéret de l'hopital de jour est plus que négligable. pour l'instant on attend, mais il est fort possible que l'on retire notre fils de là. A fuir.