Centre médico-psychologique pour adultes (CMP) Hôpital

1 bis Rue du Mouton, 18100 Vierzon

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre médico-psychologique pour adultes (CMP) qui ce trouve au 1 bis Rue du Mouton, 18100 Vierzon (18). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 14/04/2024 à 04:30

Centre sérieux & locaux fonctionnels. Professionnels compétents. Médecin psychiatre, infirmières, psychologue, assistante sociale

• Avatar de Carine.a
    Carine.a 11/04/2024 à 08:13

Un cadre ou on es bien entouré surtout écouter soutenu .après chaque rdv je me sens mieux .

• Avatar de janys.
    janys. 20/07/2023 à 16:01

Le Dr.Lebsir est vraiment pas fait pour être psychiatre, ce n'est pas la premiere fois que je sors d'un rendez-vous avec cette même personne sans absolument aucunes satisfaction. Il n'est d'aucune aide, il vous fera culpabiliser, ne vous prendra pas au sérieux et n'est absolument pas à l'écoute. Je n'ai aucuns soucis avec le reste du personnel, mais étant le seul psychiatre disponible (d'après ce que l'ont m'a dit) je vous conseillerai de fuir ce centre si on vous le propose. Je pourrais continuer de dire tout ce qui ne va pas avec ce psychiatre, mais retenez le principal : fuyez le. Je sais que souvent le CMP est très pratique pour plusieurs raisons, mais lorsque l'on cherche de l'aide ou atténuer certaines choses, ce professionel là, ne vous aidera pas. Je vous souhaite bon courage dans votre recherche et le reste.

• Avatar de Hayden.
    Hayden. 10/01/2023 à 14:24

Toujours très bien suivi depuis que j'y suis, aucuns problème.

• Avatar de Fatiha.a
    Fatiha.a 20/08/2022 à 17:07

Le docteur Lebsir psychiatre au cmp est a fuir absolument. Je n est jamais rencontré une personne qui se dit medecin d une telle incompétence !

• Avatar de Gwendoline.u
    Gwendoline.u 29/06/2022 à 16:32

C'est un endroit beaucoup plus accueillant que dans les anciens locaux, tout est super jolie, cosi, ont s'y sent bien. Ici tout est regroupé la partie enfants et la partie adultes même si c'est dans des bâtiments séparés, plus besoin d'aller au quatre coins de Vierzon pour les rdv. J'y suis allez personnellement lundi matin et j'ai été vraiment ravie et le personnels est toujours aussi agréable et attentionné. Mes filles ont été dans la partie enfants et elles ont également été très contente et ont trouvé ça magnifique.

• Avatar de Antony.r
    Antony.r 06/10/2020 à 05:47

sa vaux pas le CMP que j'ai connu il y 20 ans maintenant il y a que des charlot et même si vous êtes pas content ses la même chose hier je pas était satisfait d(un médecin je donne pas de non il se reconnaitra si je donne un détaille sa vaux pas Monsieur akram qui lui était parfait je vous appellerais pour annulé se rendez-vous dans 3 semaines et ses traitement ses les même qui a 20 ans sa serre a rien fin de la discutions si par compte vous êtes comme sommier les gents vous faite des zombie si vous êtes contents ou pas ses la même chose.

• Avatar de Isabelle.z
    Isabelle.z 01/03/2018 à 04:42

Nombreuse activités therapeutique Personnel très avenant et souriant