Centre Hospitalier de Moze Hôpital

295 Rue du Dr Tourasse, 07320 Saint-Agrève

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de Moze qui ce trouve au 295 Rue du Dr Tourasse, 07320 Saint-Agrève (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de greg.e
    greg.e 22/04/2024 à 13:23

Juste visité qlqn... R.A.S

• Avatar de Sandrine.t
    Sandrine.t 03/10/2023 à 06:10

Un accident de sécateur un dimanche après midi avec une belle hémorragie au visage. Un appel au 115 pour planifier mon accueil aux ’urgences’, une prise en charge rapide et bienveillante par une infirmière dès mon arrivée, puis par le médecin de garde du village. Bilan: 2 points de suture. Le tout en moins d’une heure ! Je remercie l’équipe, pour sa gentillesse, son efficacité et son professionalisme. Un excellent service de proximité.

• Avatar de B.
    B. 21/12/2022 à 22:01

Après mon opération (prothèse de hanche), je suis venue dans le service SSR (Soins de suite et réadaptation) à l’hôpital de Moze courant novembre. Les soins médicaux efficaces, les séances kiné sérieuses, de qualité m’ont beaucoup aidée à mon rétablissement. Tous les personnels ont été à l’écoute, disponibles, réactifs, aimables, réconfortants, soucieux de m’accompagner favorablement dans ma convalescence, pour retrouver mon autonomie. L’hygiène de ma chambre était parfaite (entretien fait tous les jours avec application). Les repas étaient très bons.  Grand merci encore à tous.

• Avatar de Jacqueline.i
    Jacqueline.i 05/06/2022 à 17:50

Hopital. Nul les personnes reste en chemise de nuit car pas le temps. De les habiller tout mélanger épad et rééducation. Le personnel est sûrement très compétent. Mais pas de moyens. Cela est biens dommage un grand rafraîchissement. Des locaux serais bien bon courage à tout les soignants en général et merci à Eux.