Centre Psychothérapique pour Enfants et Adolescents (CPEA) Hôpital

Rue Francis Mayer Parc d’Activités de Ronsouze, 56800 Ploërmel

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Psychothérapique pour Enfants et Adolescents (CPEA) qui ce trouve au Rue Francis Mayer Parc d’Activités de Ronsouze, 56800 Ploërmel (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de damien.o
    damien.o 31/01/2024 à 13:00

Je pense qu'il est important de vous partager notre expérience... 4 ans de suivi au cpea de Ploërmel pour mon fils dont de l'hôpital de jour. Notre enfant n'a pas de soucis pour eux, en tout cas pas comme nous en parlions. Nous nous sommes toujours senti mal vu. Nous avons persévérer en espérant enfin être entendu et car notre enfant si plaisait. En septembre dernier, le nous pédopsychiatre me reçoit pour la première fois ainsi que mon fils, pour me faire comprendre que le problème venait de nous parents. Et bizarrement, nous avons enfin été compris et soutenue par de vrais professionnels extérieurs, notre fils souffre de TOP et est un enfant à trouble tyrannique. Suite à notre expérience autant vous dire que pour nous, le cpea de Ploërmel est à fuir !

• Avatar de Phi.l
    Phi.l 31/01/2022 à 16:01

Très bonne accueil équipe dynamique vous mette à l'aise rapidement très bonne première impression.

• Avatar de sonia.o
    sonia.o 27/10/2021 à 22:18