Hôpital à Domicile de l'Aven à Etel Hôpital

6 Rue Gabriel, 56100 Lorient

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital à Domicile de l'Aven à Etel qui ce trouve au 6 Rue Gabriel, 56100 Lorient (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Béatrice.P
    Béatrice.P 01/04/2024 à 15:43

Le principe est super mais pour un patient en fin de vie cela reste une question d’humain, d’empathie et de communication. Les équipes changent tous les 6 mois. Il faut vraiment tomber sur la bonne équipe, le bon médecin et le bon cabinet infirmier. L’importance est d’avoir dès le retour à la maison, les bases de communication et l’état précis du patient. Dommage d’avoir eu le mauvais combo au départ, la 2nde équipe était très bien en revanche. La coordination avec la famille est essentielle surtout à distance. Chacun a son rôle pour le bien être du patient à domicile. Experience limite traumatisante. On s’est senti « pris en otage » par le 1er médecin d’une froideur méprisante, si on ne suivait pas ses règles. Même médecin qui a ouvert les fenêtres de la chambre au décès du patient. Le thanatopracteur a eu beaucoup de mal à rattraper les dégâts… Aucun suivi psychologique ensuite. TRÈS Déçue…

• Avatar de Bruno.
    Bruno. 26/03/2024 à 06:49

L had de l Aven a Etel a accompagné ma mère qui souffrait d une PSP (Paralysie Supranucleaire Progressive, maladie neurodégénérative extrêmement invalidante) et moi même aidant familial durant cinq années, jusqu'à son décès a domicile en 2021. Je salue leur professionnalisme , leur organisation et leur efficacité a tous les niveaux. Encore merci a tous d avoir été présents a nos côtés 24h24 et 7 jours sur 7.

• Avatar de Cynthia.a
    Cynthia.a 24/01/2024 à 15:02

• Avatar de cilgi.o
    cilgi.o 19/09/2019 à 09:46

Après le décès de mon papa et même pendant nous avons eu aucun soutient psychologique. On s’est senti très seule maman ma soeur et moi pendant ces mois où papa était en HAD. On a géré toutes les 2 comme on pouvait chaque jour. Beaucoup de choses n’ont pas était clair. Et le jour du décès on nous a donné aucune explication aucun suivi . Un client comme un autre aux yeux de l’HAD soyons réaliste . On a promit un super suivi au finale c’était plus traumatisant pour nous qu’autre chose. A part une infirmière Lucie que je remercie qui a était douce et rassurante avec nous et papa pendant la période d’hospitalisation à domicile de mon papa. L’HAD NOUS a plus traumatisé qu’autre chose surtout le médecin qui a était très froide et brutale dans ces propos . Je garderai à vie une image horrible de cette HAD qui traite ces patients et la famille inhumainement .

• Avatar de Katharina.e
    Katharina.e 25/06/2019 à 19:15

Suivie à la maison après mon accouchement au top les sages femmes sont vraiment à l’ecoute. Merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Claudine.