E.P.M.S Marie du Merle Hôpital

Rue de la Source, 14290 Orbec

Voici toutes les informations sur le Hôpital E.P.M.S Marie du Merle qui ce trouve au Rue de la Source, 14290 Orbec (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Agathe.e
    Agathe.e 23/02/2024 à 09:35

Très bel établissement. Vous pouvez y aller en toute confiance. Le personnel est bienveillant envers les résidents. Activités, sorties, soins, snoezelen, tout est mis en place pour le bien être de nos proches. Je recommande sans hésiter.

• Avatar de Ginette.r
    Ginette.r 04/09/2020 à 19:02

Ehpad nulle Mérite même pas 1 étoile !! aucune surveillance lorsque l'on met un proche avec des médicament et que le service médical se trompe d'où une hospitalisation en urgence avec décès de la personne une honte Si vous tenez à vos proches établissement à bannir...