Établissement de soins de suite et de réadaptation Filieris Hôpital

Route de Gondreville, 57220 Charleville-Sous-Bois

Voici toutes les informations sur le Hôpital Établissement de soins de suite et de réadaptation Filieris qui ce trouve au Route de Gondreville, 57220 Charleville-Sous-Bois (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de NAIMA.
    NAIMA. 26/03/2024 à 16:44

• Avatar de Phil.e
    Phil.e 17/03/2023 à 20:18

Le service est m'a t'on dit excellent, mais ce bel édifice me fait également penser à la maison de mon cousin Fédor qui était un type formidable. Bravo pour entretenir une belle demeure comme ça.

• Avatar de Antoine.l
    Antoine.l 22/01/2023 à 10:00

remerciement à tout le personnel: du bureau d'accueil au medecin , infirmieres aides soignantes, kiné ,assistante sociale et autres pour leur dévouement et qualité de soins durant une hospitalisation de 5 semaines d'un membre de ma famille

• Avatar de Mimi.P
    Mimi.P 19/01/2023 à 14:03

Remerciement envers toute l'équipe qui a remis sur pieds (au sens propre comme au sens figuré) mon aïeule de 99 ans !

• Avatar de Marilyn.I
    Marilyn.I 28/08/2022 à 11:49

Merci pour tout !

• Avatar de Michael.g
    Michael.g 10/12/2019 à 08:37

Centre exceptionnel, Personnels aides soignantes et soignants, infirmières infirmiers, stagiaires, médecins d une compétence exemplaire et d une gentillesse remarquable j ai personnellement effectué une cure de trois semaines dans cet établissement et ne le regrette pas du tout . Une énorme pensée en particulier pour l l'ensemble du personnel du 2 ème etage de ce centre. .

• Avatar de Djeff.e
    Djeff.e 21/11/2019 à 11:21

Tres bonne établissement de soins personnel est médecins à l ecoute du patient. Établissement très propre. Soins est suivi du patient : exellence dans le travail qu ils effectuent au quotidien. Repas de qualité pour le bien-être du patient. Un grand merci à toute l equipe,pour tous ce que vous avez fait pour ma maman.

• Avatar de Annick.A
    Annick.A 03/12/2018 à 18:35

Manque de professionnalisme dans les soins palliatifs. Quand nous sommes venus voir ma mère tout allait bien. Une semaine après son état s'est dégradé. Pourquoi ?? Elle est tombée du lit dans la nuit et le personnel soignant ne l'a trouvée au sol que le lendemain matin. Pas de visite de garde la nuit ? Elle se plaignait du dos mais pas de radio ont été faite. Elle avait un hématome énorme sur le bras Elle a été recouchée comme ça. Pourquoi le soir même a t-elle était mise sous sédation profonde (plus alimentée et plus hydratée) alors qu'elle s'y refusait. Son agonie a duré 1 semaine. Nous n'avons eu aucune explication. A son dernier souffle nous étions présents et quand nous avons appelé les infirmières de garde pour leur dire que ma mère était décédée elles sont arrivées les mains dans les poches tranquilles alors qu'il était 1h du matin et qu'il y avait pas un chat. Aucune compassion.

• Avatar de P.a
    P.a 23/06/2018 à 13:05

Très bel établissement personnel à l'écoute

• Avatar de maryse.a
    maryse.a 06/07/2017 à 15:14

Excellent établissement avec un très bon suivi !