Hôpital, fondation Xavier-Jourdain de Neuf-Brisach Hôpital

6 Rue Xavier Jourdain, 68600 Neuf-Brisach

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital, fondation Xavier-Jourdain de Neuf-Brisach qui ce trouve au 6 Rue Xavier Jourdain, 68600 Neuf-Brisach (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.l
    Jean.l 19/04/2024 à 08:10

Je vous déconseille fortement maltraitance pas de surveillance de la par de certain du personnel on m’a répondu si vous êtes pas content allait voir ailleurs j ai demandé jusque ma maman après le repas sois mise dans sa chambre pour éviter les agressions entre malade car personne les surveilles réponse de la responsable manque de personnels 13 jours pour prendre une douche etc de plus verre vide devant elle est la cruche derrière ma mère est elle est dépendante comment peut elle boire??????? Sa me désole de voir des choses pareil on sera tous un jours vieux on respect ses personnes

• Avatar de Flavio.o
    Flavio.o 18/04/2024 à 17:55

Personnelle incompétent

• Avatar de melanie.i
    melanie.i 18/04/2024 à 17:25

Une honte à fuir !! Personnel incompétent maltraitance entre résident personnel quasi absent dans les lieux une responsable qui se fou de la gueule des gens .... A fuir et encore je pèse mes mots !

• Avatar de Alessio.
    Alessio. 18/04/2024 à 16:51

Personnelle désagréable regarde de travers je dirait même une prison le patient se font du mal entre eux inadmissible !!!

• Avatar de Abduellek.i
    Abduellek.i 23/02/2023 à 17:54

Je ne mettrai même pas une étoile ! Honteux ne mettez pas vos proche là bas. Le personnelles et juste une honte ! Leurs façon de se comporter avec les résidents et même entre eux sont vraiment moyens ! je ne recommande pas du tous. Manque fortement de professionnalisme.

• Avatar de Matteo.
    Matteo. 16/12/2022 à 16:34

L'équipe des aides soignantes sont désagréable et ingrat et non professionnel entre elle

• Avatar de Anne.E
    Anne.E 02/06/2022 à 18:10

J'ai visité ce lieu pour la première fois en mai 2022 et j'ai été très agréablement surprise, surtout après avoir lu 2 avis négatifs datant d'il y a 4 ans...les choses semblent avoir bien changé depuis... Toute l'équipe est soudée, bienveillante, tous font de leur mieux pour les résidents. Les animatrices organisent énormément d'activités et ont à coeur d'obtenir des améliorations, de voir des sourires sur les visages, d'entendre des mots qu'on croyait perdus. Les résidents y sont considérés comme de vrais Etres Humains, quel que soit leur pathologie ou le stade de la maladie.

• Avatar de JACK68.
    JACK68. 15/11/2017 à 04:44

J'ai visité cet ehpad en vue d'un placement pour ma mère. Au secour ! Un mouroir, pour 2000 euros par mois. C'est une honte! Ça ne mérite même pas une étoile.