Centre Hospitalier Sèvre et Loire (CHSL), Vertou Hôpital

1 All. Alphonse Fillion, 44120 Vertou

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Sèvre et Loire (CHSL), Vertou qui ce trouve au 1 All. Alphonse Fillion, 44120 Vertou (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 13:00–20:30
  • Mardi 13:00–20:30
  • Mercredi13:00–20:30
  • Jeudi 13:00–20:30
  • Vendredi 13:00–20:30
  • Samedi 13:00–20:30
  • Dimanche 13:00–20:30

• Avatar de Bruno.a
    Bruno.a 21/02/2024 à 20:35

Je suis venu à l hôpital Sèvre et Loire le 24 janvier pour visiter une personne en fin de vie.J y ai rencontré deux infirmières parfaitement polies et manifestement très dévouées. Je suis passé aujourd'hui de nouveau, dans un autre service, et j ai fait la même expérience :deux jeunes femmes et un infirmier, tous souriants, m ont dirigé vers l infirme que j avais mission de visiter. Une des deux jeunes femmes est admirablement dévouée à ce patient. Il y a une dizaine d'années, un homme très âgé que je connaissais pour avoir été le curé d une paroisse de Charente-Maritime a été hospitalisé à Sèvre et Loire.Il se félicitait d avoir pu se reposer dans cet hôpital, où les soins étaient parfaitement donnés. Les communications téléphoniques avec l accueil sont agréables. A mes yeux, Sèvre et Loire est un hôpital excellent. Je lui donne cinq étoiles.

• Avatar de Daniel.
    Daniel. 29/10/2023 à 14:27

Personnel de nuit à la limite de la maltraitance. Ménage jamais effectué dans la chambre. Par contre Animatrice très compétente pour les animations .

• Avatar de thony.o
    thony.o 20/03/2023 à 11:58

Très bonne hôpital pour un sevrage rien a dire tout le monde est simpatique et les médecin ou infirmière sont a votre écoute d ailleurs ji retourne aujourd'hui !!!

• Avatar de michel.a
    michel.a 02/01/2023 à 17:05

Bonjour, Oui,les infirmières font de leur mieux ! Cependant , Nous voudrions faire le point de l,année2022 car nous sommes devant une situation inadmissible malgré nos remarques et relances .Le nettoyage de la chambre (Vertou /les Clairières )de notre parent est d,un laissé aller impensable d,hygiène . cela pourrait être fait ,le personnel existe.le matériel est là. Nous l,avons fait plusieurs fois!!! En Novembre22 , une réclamation ,écrite , avec photos en appui, avait été faite auprès de la direction ,mais restée sans retour . Depuis le 17 OCT22, la feuille de suivi nettoyage (pleine )n,a toujours pas été changée dans la chambre , malgré nos remarques. Surprenant comme réaction de la part des services concernés!!!??? En fait , le suivi de la chambre est la preuve de notre réclamation mais la facture n,en est pas moins réduite. Il faut même insister pour les passages de médecins lorsque nous en estimons la nécéssité . La SANTE est malade de sa Santé. Le plus grave est à venir.!! Malheureusement. C,est bien triste pour nos Grands Parents . ET POUR VOUS ,QU,EN SERA -t-IL, DEMAIN ??

• Avatar de Roseline.e
    Roseline.e 15/06/2022 à 09:41

du grand n’importe quoi...Appel de mon médecin pour une transfusion en URGENCE pour mon mari , ils doivent me rappeler et j’attends , j'attends ... Je décide de les appeler moi-même et surprise l’hôpital ouvre à 13 h ! Pas de répondeur , pas de tel d'urgence ! Finalement le médecin a pris contact avec Jules Verne et là , on l'a pris de suite ! C'est quoi cet hôpital d’opérette ?

• Avatar de Sylvie.e
    Sylvie.e 18/05/2022 à 14:58

Un grand merci à tout le personnel soignant et aide soignant de cet hôpital pour avoir si bien accompagné notre Maman (et nous même) jusqu'à sa fin de vie...tout en douceur, avec patience, gentillesse, écoute et dignité ! il est essentiel de dire aussi les choses qui vont bien !!!

• Avatar de Aiste.f
    Aiste.f 07/01/2022 à 06:36

Ehpad désastreux, manque de personnel, beaucoup manquements , la direction fait la sourde oreille quand vous la contactée par mail . C est malheureux pour nos anciens

• Avatar de Meo.
    Meo. 02/03/2021 à 10:25

Mon père a été hospitalisé fin janvier pour une série d'examens, il était absolument interdit de lui rendre visite même en présentant un test pcr négatif, proposant de revêtir une tenue stérile et respectant bien entendu les gestes barrières. Il a été contaminé au bout de 3 semaines par le virus, il est décédé brutalement sans avoir revu ni sa famille, ni ses amis. Ce sont des mesures inhumaines et même pas fiables à 100%.

• Avatar de Gus.e
    Gus.e 02/12/2020 à 20:03

un grand parc et une partie boisée ttrs appréciée

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 07/10/2020 à 16:03

Hôpital très bien conçu avec des Médecins, des Infirmières, Infirmiers Equipe cuisines très Compétents et très proches des patients, je garde un Très bon souvenir de la période du 27 juillet au 18août 2020 chambre 150

• Avatar de Sophie.h
    Sophie.h 17/07/2018 à 21:04

Une équipe soignante formidable et très dévouée. A l'écoute des patients et des familles. Nous vous remercions.