Hôpital Local Intercommunal Largentière-Rocher Hôpital

Av. des Marronniers, 07110 Largentière

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Local Intercommunal Largentière-Rocher qui ce trouve au Av. des Marronniers, 07110 Largentière (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Frederic.A
    Frederic.A 19/05/2023 à 14:49

Régine me dit qu'ils sont aux petits soins avec elle, qu'elle y est bien. Après tout ce que j'ai pu entendre sur les Epahd, je suis apaisé !

• Avatar de Guy.e
    Guy.e 21/10/2020 à 15:22

Dans un cadre exceptionnel , entre patrimoine et modernité , une équipe soignante professionnelle , compétente et motivée , qui poursuit sa mission sans restriction devant les conditions sanitaires actuelles . Un exemple républicain , qui est bien utile en ces temps difficiles .