Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Privé Saint Martin qui ce trouve au 49 Rue Louise Voisine, 49600 Beaupréau-en-Mauges (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Eric.
    Eric. 29/02/2024 à 18:06

Établissement sérieux avec un accompagnement respectueux et professionnel. Les chambres sont spacieuses, propres avec un espace toilette adapté. Le personnel est attentionné et à l'écoute. Dans un contexte pourtant difficile l'essentiel est assuré, merci à toutes celles et ceux qui s'investissent pour les personnes malades ou convalescentes.

• Avatar de Stephane.a
    Stephane.a 20/02/2024 à 12:37

Un grand merci a l unité médecine gériatrie pour l'accompagnement de notre maman dans ses derniers instants.une équipe formidable ... Médecins, infirmières,et aides soignantes ...toutes et tous onts fait preuve de professionnalisme, diplomatie,et d une extrême compréhension.

• Avatar de Marie.i
    Marie.i 26/12/2021 à 18:05

Prise en charge totalement inadaptée pour un suivi de fin de vie. Le personnel préfère passer devant la porte à pas feutrés (oublier une toilette, un repas...), car il y a une vraie défaillance (ou manque de formation ??) dans l'accompagnement. Pour autant, j'ose imputer cette politique au médecin de l'époque (en 2019, espérant qu'elle n'y soit plus). Les nuits sont encore pires, le patient est livré à lui même à coup de médocs, quand il attend un peu de chaleur humaine et d'attention... Mais malheureusement pas d'écoute... La plupart du temps... Heureusement, existent quelques perles clémentes dans cet institut, désespérément seules... Merci à elles! Si vous cherchez l'humanité, allez ailleurs !!

• Avatar de Sandrine.o
    Sandrine.o 10/12/2021 à 06:50

Hopital à Fuir des incompétent, ne mérite même pas une étoile, à ce demander si le personnel est diplômé. N'est pas à l'écoute des familles et du patient . Des bon à rien . Je parle en connaissance de cause. A choisir vaut mieux faire de la route et allez dans les grands hôpitaux ( angers Nantes) que venir ici il vous écoute pas et vous soigne pas correctement vous laisse ressortir avec vos douleurs 👏👏👏

• Avatar de Alex.o