HAD Mauges Bocage Choletais Hôpital

6 Rue d'Austerlitz, 49300 Cholet

Voici toutes les informations sur le Hôpital HAD Mauges Bocage Choletais qui ce trouve au 6 Rue d'Austerlitz, 49300 Cholet (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Cécile.e
    Cécile.e 13/06/2024 à 06:45

En dehors du médecin et de son infirmière principale, ça aurait pu être ce que ma mère souhaitait !!! Ma mère a été soulagée de sa souffrance à 5 jours de son décès : jusque là, le médecin et l'infirmière n'arrêtaient pas de lui répéter en boucle qu'elle ne voulait pas mourir alors que ma mère souffrait le martyre depuis des mois et demandait à mourir si on ne pouvait la soulager de sa douleur. Mon père et moi avons été obligés de leur mettre sous le nez la cuvette de ce que ma mère crachait et, heureusement, nous avons été soutenus par les infirmières de la famille. Et, ô miracle, on a trouvé un traitement. Je considère qu'il s'agit de maltraitance. Et jamais aucun retour et aucun appel suite au questionnaire de satisfaction qu'on leur a retourné.

• Avatar de Karina.e
    Karina.e 21/04/2024 à 21:16

Je peux que mettre un 5 étoiles. Ma maman était en HAD chez moi. L équipe était au top tjr serviable, très à l écoute du patient mais aussi de la famille. J ai eu bcq de soutient de leur part. Merci vous faite un excellent travail.

• Avatar de CHEVELU.
    CHEVELU. 21/03/2022 à 16:48

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Il accepte et refuse leurs patients sans les recevoir. Une bonne infirmière libérale fera tout aussi bien l'affaire.

• Avatar de yasmine.o
    yasmine.o 30/10/2021 à 14:03

Mon frère Jean-Claude Aoudia a été en HAD du 20 au 28/10/2021. C'est une équipe formidable, dynamique, humaine, disponible, réactive et très à l'écoute des besoins du patient. Chaleureux merci à vous toutes pour l'extraordinaire travail que vous réalisez au quotidien .... et ce qui ne gâche rien, toujours avec le sourire :-)

• Avatar de Francoise.e
    Francoise.e 27/08/2020 à 12:13

Très bon accompagnement, sérieux, à l'écoute, beaucoup d'humanité.