Institut Cardio-Vasculaire GVM - la Roseraie Hôpital privé

120 Av. de la République, 93300 Aubervilliers

Voici toutes les informations sur le Hôpital privé Institut Cardio-Vasculaire GVM - la Roseraie qui ce trouve au 120 Av. de la République, 93300 Aubervilliers (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de khalissa.o
    khalissa.o 07/05/2024 à 13:13

Un grand merci au Dr Cheaito et son équipe. Tout s'est très bien déroulé pour la pose de stent.

• Avatar de Lynda.h
    Lynda.h 26/03/2024 à 13:16

Ma maman est hospitalisée depuis presque 1 semaine à l'unité des soins intensifs en cardiologie et honnêtement l'équipe est formidable !!! Les infirmiers, aides soignants, sont tous sans exception gentils, professionnels, avenants, humains, bref des personnes adorables, je suis très rassurée et ravie que cette équipe entoure ma mère. Les soins sont très biens et ils ont d'excellents cardiologues. Merci à eux

• Avatar de Jean.v
    Jean.v 01/03/2024 à 07:10

Je tiens à dire que le docteur Radi Cheaito a sauvé ma vie : Lors d une visite de routine en juillet 2023, et bien que je ne ressentait aucun symptôme, il a réussi à identifier une plaque qui s'est avéré être une sténose serrée d une artère après plusieurs analyses. Deux mois après une dernière coronographie, la sténose a été traitée. Merci encore !

• Avatar de Maj.a
    Maj.a 13/05/2023 à 10:44

Je suis hospitalisé posé de stent .le jour de sortir j’ai demandé une attestation du non de la stent ,le docteur il a refusé