IRM Du Haut Bugey Hôpital

, 01100 Bellignat

Voici toutes les informations sur le Hôpital IRM Du Haut Bugey qui ce trouve au , 01100 Bellignat (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de JP.
    JP. 01/03/2024 à 07:15

Très mauvaise expérience vécue lors d'une IRM lombaire : placé dans une cabine d'attente sans aération pdt 15 minutes avant l'examen, puis enfourné dans le tube étroit IRM sans explication alors que j'étais essoufflé.. je fais une crise de panique dans le tunnel au bout de 2 minutes.. je sonne pour qu'on me sorte de l'appareil.. l'assistante médicale ne prend pas soin de mon état de santé alors que j'étais en train de faire un malaise et me laisse repartie sans me proposer un autre rendez-vous.. J'ai 75 ans, une pose de stent en 2019.. attitude scandaleuse de la part de cette assistante médicale qui n'a pas sa place dans un métier de soignant et manque total de contrôle de la part de l’hôpital du Haut-Bugey chargé de la formation de son encadrement.

• Avatar de Christine.e
    Christine.e 08/01/2024 à 15:17

Pour prendre rendez-vous au service IRM c'est un vrai problème. La plate-forme ne fonctionne pas et déjà la semaine dernière il y avait le même souci.la secrétaire de l'accueil IRM me dit qu'elle ne prend aucun rendez-vous. Donc je lui demande comment je fais si le problème persiste, réponse d'une grande splendeur, que si je travaille dans la téléphonie je n'ai qu'à réparer la ligne. N'est ce pas magnifique. Je vais finir par bannir cet hôpital bien que celui ci soit près de chez moi. Et après tout cela on nous demande de soutenir le personnel soignant 🤣🤣🤣🤣🤣

• Avatar de Olivier.E
    Olivier.E 02/01/2024 à 16:46

Ayant eu un rendez-vous pour une IRM lombaire un samedi à 11 H 45, j'ai été aimablement appelé le matin même à 9 H 30 pour m'inviter venir plus tôt, suite à un désistement. Accueil très courtois et très peu d'attente. Je suis rapidement reparti avec le résultat de mon examen. Service au top !

• Avatar de Peggy.h
    Peggy.h 04/05/2023 à 17:51

Super hospital le personnel est très gentille et serviable

• Avatar de BEATRICE.U
    BEATRICE.U 20/01/2023 à 06:01

Après plus d1 mois d’attente et de souffrance suite problème épaule, je me présente à mon rendez-vous en ayant oublié mon ordonnance (qui précisait uniquement IRM épaule)…refus catégorique de passer l’examen, impossible de négocier d’aller rechercher mon ordonnance (ou de la présenter dans la foulée après l’examen)…personnes à l’accueil désagréables, aucune solution proposée sinon de reprendre rendez-vous dans 1 mois !

• Avatar de Virginie.o
    Virginie.o 06/09/2022 à 12:00

• Avatar de Pivoine.1
    Pivoine.1 19/01/2022 à 19:55