Unité Albarine Centre Hospitalier Public d'Hauteville Hôpital

Rue des Narcisses, 01110 Plateau d'Hauteville

Voici toutes les informations sur le Hôpital Unité Albarine Centre Hospitalier Public d'Hauteville qui ce trouve au Rue des Narcisses, 01110 Plateau d'Hauteville (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Unicorn.m
    Unicorn.m 05/06/2023 à 20:33

Ma grand mère y a été admise en soin palliatif. Elle avait hâte d'y aller car elle avait beaucoup aimé Hauteville lors d'une précédente rééducation. Ma grand mère est arrivée du centre Léon Berard avec une énorme amélioration de santé. Elle commencait à remarcher, avait le moral et me demandait souvent pour aller manger au restaurant. Arrivée en soin palliatif, il a été pris la décision absolument stupide d'arrêter son hydratation et de lui donner des médicaments en dose aberrante ,je tiens à préciser que ma grand mère ne se plaignait pas d'être en souffrance, hormis sur une zone à escare (mais selon elle, ça allait). Elle est arrivée le mercredi, le lundi suivant elle n'était plus capable de parler, était totalement méconnaissable. Elle s'est dégradée et est partie le jeudi suivant. Je vous remercie d'avoir précipité drastiquement le départ de ma grand mère, alors que le centre Léon Berard avait quand à lui réussi à lui redonner vie. Ce message n'est pas pour le personnel infirmier ou aide soignant qui est vraiment aux petits soins de chaque patient, mais bien pour ceux qui donnent des directives. Nous avons bien pris conscience que le nombre de place dans ce service est limité et qu'il faut les libérer le plus vite possible. (ça nous a d'ailleurs été clairement indiqué, au dessus de 18 jours , ce n'est pas possible !). Félicitations, objectif atteint en 8 jours. Je tiens à noter que nous étions tous au courant que l'état de ma grand mère ne pouvait pas s'améliorer, mais il y a une différence entre accompagner en douceur une personne en fin de vie et précipiter sa fin pour dégager des lits. Nous sommes contre l'acharnement thérapeutique, mais pour qu'il y ait acharnement il faudrait déjà que le patient soit en souffrance, ce qui n'était pas le cas AVANT que vous agissiez. Je regretterai toute ma vie d'avoir laissé ma grand mère entre vos mains.

• Avatar de thierry.a
    thierry.a 04/05/2023 à 13:24

Les patients que je ramène chez eux sont satisfaits de leur séjour

• Avatar de Thierry.o
    Thierry.o 24/04/2023 à 10:39

Professionnel, à l écoute et agréable, malgré quelques tensions, dans un très jolie cadre environnemental en plus.

• Avatar de Jean-Louis.h
    Jean-Louis.h 07/04/2023 à 15:37

Très beau site ambiance chaleureuse

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 17/03/2023 à 14:38

Rééducation gériatrique 2ème étage. Medecin, aide-soigantes très désagréables avec les patients et leur famille. Par contre le kiné est très sympatique se qui récupère une étoile.

• Avatar de Martha.h
    Martha.h 20/01/2023 à 09:47

Je garderai un souvenir très fort du passage malheureusement si rapide de mon papa en soins palliatifs à l'Albarine. Il a été accompagné par une équipe formidable avec douceur, bienveillance, humanité, sérénité. Ces instants ont été précieux pour lui, pour nous... Merci infiniment

• Avatar de christian.e
    christian.e 11/01/2023 à 19:12

Excellent hôpital,personnels très attentifs,les repas fait sur place sont bon ,et la chambre ainsi que la literie le top.

• Avatar de Daniel.b
    Daniel.b 08/10/2021 à 17:43

Au service de SEPSIS, grand merci, à son merveilleux personnel, qui au-delà des soins, mon remonté le morale en me communiquant la joie, considération et amour 😊.

• Avatar de jocya.a
    jocya.a 09/05/2021 à 17:00

Mon mari y est rester 3 mois.. Merci a tout le personnel de l'établissement, pour leur disponibilité auprès des malades.Du personnels agréables et à l'écoute de la famille. Merci a vous tous pour prendre soin de nous,d'être là pour nous dans le contexte actuel. Milles merci

• Avatar de Chrystelle.e
    Chrystelle.e 27/04/2021 à 10:21

Très bien, le personnel est très à l'écoute et professionnel même en cette période de pandémie ! Seul bémol, l'entrée de l'hôpital indiqué dans google est l'accès réservé aux pompiers !

• Avatar de Andreas.a
    Andreas.a 22/12/2020 à 07:01

Une très bonne expérience pour moi puisque j'ai été opéré à Belley et envoyé à Hauteville en rééducation. 5 étoiles