MGEN Etablissement de soins médicaux et de réadaptation de La Verrière Hôpital psychiatrique

Av. de Montfort, 78320 La Verrière

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique MGEN Etablissement de soins médicaux et de réadaptation de La Verrière qui ce trouve au Av. de Montfort, 78320 La Verrière (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de MICHÈLE.U
    MICHÈLE.U 11/11/2023 à 15:25

ÉTABLISSEMENT TRÈS SÉRIEUX ET PERSONNEL TRÈS COMPÉTENT ET TRÈS PROCHE DES MALADES ET DE LA FAMILLE TRÈS BEL ACCOMPAGNEMENT.

• Avatar de Daniel.a
    Daniel.a 16/09/2023 à 11:36

Malnutrition des patients, qualité des aliments,plateaux incomplets.aucune empathie du personnel... Que dire....

• Avatar de Zhor.a
    Zhor.a 30/10/2021 à 11:03

Nous tenons à remercier sincèrement le service de soins palliatifs et particulièrement le Docteur Jacques WEBER, la psychologue ainsi que l'ensemble du personnel infirmier, agents hospitaliers et bénévoles. Je vous remercie infiniment de nous avoir accompagné jusqu'au bout. Merci.

• Avatar de K.
    K. 23/02/2019 à 14:17

Mon fils a fait une post cure dans ce lieu. En tant que parents nous avions donné plus que notre confiance au corps médical et social, nous leur avons laissé notre enfant. Après un mois passé là bas , il a été exclu du jour au lendemain (appel à 9h00 et sortie à 9h30) pour la raison a consommé de l'alcool sur le site et je cite il n'est pas prêt. En effet sans suivi thérapeutique, sans activité et en les laissant errer à journée entière, la faille est vite trouvée : une grille ouverte donnant un accès direct à l'intermarché...Je comprends mieux pourquoi les espaces verts sont jonchés de bouteilles vides et les trottoirs truffés de mégots de pétard. Il est sorti avec une ordonnance pour 8 jours aussi longue que mon bras et un bon courage. Merci au revoir et débrouillez-vous avec votre progéniture. Depuis sa sortie et après 5 appels à son psychiatre addicto qui devait je cite 'ne pas le laisser tomber toujours aucune nouvelle....Depuis nous payons un médecin et un psy et là les choses bougent. Mon entourage m'avait mis en garde contre cet établissement en me disant ils rentrent alcooliques et ressortent drogués et toujours alcooliques. Maintenant je confirme.