Pôle Vasculaire et Endovasculaire Saint-Martin Caen Hôpital privé

18 Rue des Roquemonts, 14000 Caen

Voici toutes les informations sur le Hôpital privé Pôle Vasculaire et Endovasculaire Saint-Martin Caen qui ce trouve au 18 Rue des Roquemonts, 14000 Caen (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thomas.O
    Thomas.O 10/04/2023 à 11:22

Je recommande, le pontage de mon père fut très bien réalisé

• Avatar de Blandine.u
    Blandine.u 12/08/2021 à 20:20

Je remercie le Dr faroy pour la prise en charge et l intervention

• Avatar de Marc.a
    Marc.a 18/11/2020 à 16:09

Je tiens à souligner la qualité de l'accueil et des soins du service de chirurgie vasculaire. Je remercie en particulier le Docteur FAROY qui a créé une relation de confiance avec mes proches et moi même au cours de mes deux interventions.

• Avatar de Thierry.U
    Thierry.U 26/10/2020 à 19:08

Secrétariat très sympathique et Medecins-Chirurgiens de qualité. Réponses claires et concises à mes questions. Opération d’une thrombose humérale octobre 2020. Merci en particulier au docteur FAROY.

• Avatar de Pascal.e
    Pascal.e 04/06/2018 à 09:05

Bonjour à tous, premier avis sur Google! Très satisfaits de la prise en charge de notre sœur dans le service de chirurgie vasculaire, pour un problème urgent et grave. Elle a été opérée voici un mois et se remet bien depuis. Un grand merci aux chirurgiens et à toute l'équipe soignante pour leur disponibilité et leur dévouement.

• Avatar de Patrice.E
    Patrice.E 04/05/2018 à 09:30

Temps d'attente interminable Demande de renseignements auprès des médecins sans réponses. J'avais choisi cette clinique privée pour avoir un service plus mais il s avere que non.

📌 A proximité :