Santé Services de la Région de Lens Hôpital

41 Chem. Chevalier, 62300 Lens

Voici toutes les informations sur le Hôpital Santé Services de la Région de Lens qui ce trouve au 41 Chem. Chevalier, 62300 Lens (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–17:00
  • Mardi 08:30–17:00
  • Mercredi08:30–17:00
  • Jeudi 08:30–17:00
  • Vendredi 08:30–17:00
  • Samedi 08:30–12:30
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Pascale.t
    Pascale.t 17/11/2023 à 09:50

Merci à toutes les équipes : medecin et infirmière coordinatrice, standardiste, aides-soignantes et infirmières, personnel chargé de la livraison du matériel pour votre présence, votre accompagnement, votre réactivité, votre écoute et votre respect et délicatesse envers le malade et ses proches. Vous nous avez accompagné mon épouse et moi dans ce maelström mortifère et je vous garderai dans mon cœur.

• Avatar de Jeremy.a
    Jeremy.a 15/11/2023 à 11:35

Merci pour l'aide précieuse que vous m'avez apporter dévouements patience être à l'écoute de la personne malade est important et toute l'équipe l'a été pour nous et merci pour le réconfort et les soins pour votre réactivité face à parfois des complications qui pour mon cas on était vite réglés grâce à la communication avec notre chirurgien je remercie tout le personnel de l'had et à domicile.

• Avatar de Rach.l
    Rach.l 25/04/2023 à 11:41

Tout simplement déçu, le coordinateur had est passé chez moi pour pouvoir mettre en place la had, contrat signé le jeudi et résilié du lundi, on me dit que tout serez prise en charge, on me promet un fauteuil électrique confortable etc.... Un sac pour la nutrition parentérale qu'il ne m'ont jamais fournit quand on les appels ont transmet le message mais me rappel pas et ceci à plusieurs reprises et je pense que les infirmières ne sont pas expérimentées s'a n'engage que moi et des retards et toujours des retards, sachez que la nutrition parentérale doit être suivi d'une hygiène irréprochable quand on va chercher du matériels dans son coffre lorsqu'on revient manipuler le pack un lavage de mains et désinfection sont plus que necessaires et le coup de la tubulure qui fait a peine 60 cm sa passe pas Beaucoup trop de choses à revoir et à faire. Je vous mets les photos du superfauteuil électrique que la had propose et inutile de dire que c'est faux 2 autres infirmiers étaient présent pour le confirmer. Pour les infirmiers et infirmières sont inexpérimentés et manquent d'expériences.

• Avatar de Lili.l
    Lili.l 07/04/2023 à 11:30

Merci à toute l’équipe d’avoir accompagné mon papa sans douleur et avec dignité. Merci de l’écoute et l’attention que vous nous avez apporté. Toujours réactifs et à l’écoute de mon papa. Grâce à vous il est parti san souffrance MERCI. Une pensée particulière à Amandine infirmière préférée de mon petit papa et merci à Mr VLERICK . Madame Elisabeth Cousin

• Avatar de Joel.e
    Joel.e 14/01/2023 à 06:37

Merci pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté, dévouement, patience, être à l'écoute de la personne malade est important, et toute l'équipe l'a été pour moi, merci pour le réconfort et les soins, pour votre réactivité face à parfois des complications qui pour mon cas on était vite réglés grâce à la communication avec mon chirurgien, je remercie tout le personnel de l'had et je recommande vivement ce service d'hospitalisation à domicile.

• Avatar de Nelly.a
    Nelly.a 23/12/2022 à 13:44

Au lieu de préserver l’autonomie de mon ami, elle a au contraire diminuée par la politique de cet organisme et le manque de bonne volonté et de bienveillance de certains soignants Le bilan est bien triste et me revient à l’esprit tres souvent. Mes revendications ont été nombreuses mais peu écoutées.

• Avatar de lepecuchelle.a
    lepecuchelle.a 01/09/2022 à 08:45

Mes parents ont été pris en charge par l had et franchement rien a redire tout était parfait

• Avatar de nawel.a
    nawel.a 31/01/2022 à 19:23

Service déplorable à éviter

• Avatar de Jean.u
    Jean.u 16/01/2019 à 11:33

Excellente prise en charge, équipe chaleureuse et efficace.

• Avatar de ghislaine.e
    ghislaine.e 04/10/2018 à 19:19

Tres maivaise prise en charge de la douleur,pas à l écoute du patient ni de la famille.laisse la personne alité ce qui occasionne les éscart .