Centre Hospitalier Jean Monnet Hôpital

31 Rue Thiers, 88000 Épinal

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Jean Monnet qui ce trouve au 31 Rue Thiers, 88000 Épinal (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.h
    Christophe.h 26/08/2023 à 17:51

ALERTE , INFO : Pas de nouvelles rassurante depuis le 20 juillet 2023 et pas vu mon enfant date où il a été admis aux urgences à l'hôpital central de Nancy pouvez-vous , vous renseigner ? Ça c'est encore un viol ... 2017 pourquoi je suis jamais informé ??? ( Couple Nasri Mustapha et Barth Estelle épouse Nasri de Jarville la malgrange en Lorraine . Réseau islamistes pédophiles violeurs d'enfants séquestreurs d'enfants Escrocs Escrocs ) de la Lorraine ... Déjà trop trop trop de victimes mineures de toutes la clique comme diraient les policiers ... Les Nasri , habdalla Pascal de Lunéville , pierson Michel le cocu alcoolique de Lunéville ...

• Avatar de Sophie.o