Service de Psychiatrie Adulte Lavallois (S.P.A.L) Hôpital psychiatrique

40 Rue Saint-Benoît, 53000 Laval

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Service de Psychiatrie Adulte Lavallois (S.P.A.L) qui ce trouve au 40 Rue Saint-Benoît, 53000 Laval (53). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

3 sur 5.0
  • Avatar de Heurtebise.l
    Heurtebise.l 22/05/2023 à 05:01

Un proche est ressorti beaucoup plus malade que lorsqu’elle est rentrée. Elle a été assommée par les médicaments et ne s’en remets pas. Aucun suivi n’est donné à la suite de l’hospitalisation. Établissement que je ne recommande vraiment pas.

• Avatar de Trez.O
    Trez.O 20/08/2022 à 09:39

Les avis positifs sont des faux avis, des avis mensongers, trompeurs. Les psychiatres et les infirmiers ne sont pas des soignants mais coupables d'atteintes aggravées à la liberté individuelle, d'extorsion, de violences volontaires aggravées sur personne vulnérable, de séquestrations, d'acte de torture et de barbarie. Ils violent le CODE DE LA SANTE PUBLIQUE. Les individus psychiatres rédigent des certificats médicaux de complaisance, mensongers et diffamatoires. Ils agissent en toute-puissance, terrorisent les personnes qu'ils séquestrent et les dépouillent de leur argent. Le SPAL n'est pas un lieu de soins, ni un hôpital, mais un lieu de privation de liberté, un lieu de non-droit, un lieu de tortures. Une plainte a été déposée contre les tortionnaires psychiatres NABHAN-ABOU Nidal, BOUTé Philippe, BAIZE Philippe, contre le directeur PORS, contre le cadre de santé. La procureur de la république a étouffé la plainte = corruption judiciaire, mise en danger délibérée de la vie d'autrui, déni de justice, violation de l'article 66 de la Constitution. AVIS aux victimes et familles des victimes : déposez plainte ! Il faut faire éclater le scandale des HP.

• Avatar de Emmanuel.o
    Emmanuel.o 19/06/2022 à 16:54

Établissement de qualité où les soignants et les médecins sont disponibles pour nous aider. Certes les repas ne sont pas fameux en général mais les soins apportés sont de bonne qualité. Je recommande cet établissement pour se refaire une santé et se reposer

• Avatar de L.e
    L.e 28/05/2022 à 17:16

Fous furieux des cachets, on m'y a contraint pendent très longtemps à prendre les doses maximales de différents médicaments très difficiles à tolérer, rendant notamment totalement apathique et en obésité morbide. Sorti de ce système abject, depuis plus de 3 ans je vis très bien avec quasiment plus de traitements. J'aimerais beaucoup que ces gens là y méditent....

• Avatar de LRB.J
    LRB.J 08/07/2017 à 03:53

Vous trouverez ici un asile c'est à dire , un lieu où vous réfugier quand la vie se fait plus difficile. Il est temps de voir la psychiatrie comme une spécialité aussi utile que d'autres à la survie de chacun!!! Cet endroit n'est pas parfait mais vous y trouverez un personnel compétent et à votre écoute. Les sciences humaines ne sont pas exactes pour le moins certains essaient cependant de faire avancer les choses ... croyons donc en la recherche médicale et en particulier à celle concernant le cerveau !!!