Site Hospitalier de Parthenay - Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres Hôpital

13 Rte de Brossard, 79200 Parthenay

Voici toutes les informations sur le Hôpital Site Hospitalier de Parthenay - Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres qui ce trouve au 13 Rte de Brossard, 79200 Parthenay (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Romane.
    Romane. 26/05/2024 à 11:17

Rdv pour une radiographie. Secrétaires très professionnelles et sympathiques. Prise en charge rapide, à peine dix minutes après mon arrivée. Médecin radiologiste professionnelle et aimable. Compte-rendu reçu très rapidement après l'examen. Honoraires raisonnables (55€). J'y retournerai sans hésitation. Petites remarques : - L'entrée pourrait être mieux indiquée. Si l'on suit waze on arrive par l'arrière de l'hôpital, il faudrait peut-être ajouter un panneau par là ? - Quelques magasines dans la salle d'attente, ce serait sympa. Surtout qu'une pancarte indique d'éteindre les téléphones.

• Avatar de Corinne.o
    Corinne.o 01/05/2024 à 16:00

Je suis aller voir un ophtalmo et j'ai fait une visite de contrôle et cela s'est bien passe

• Avatar de Chantal.e
    Chantal.e 23/11/2023 à 21:23

Centre de radiologie Accueil au top avec le sourire dans un bureau en toute confidentialité , un plus . Horaire du rv respecté . Prise en charge pour l'examen très bien , le médecin , à l'écoute , explique l'examen et répond aux questions . Récupération du compte rendu très rapide . J'ai apprécié ce côté humain omniprésent qui manque si souvent et le professionnalisme de tous .

• Avatar de Alkakhi.
    Alkakhi. 10/10/2023 à 23:20

a été visité

• Avatar de Seadus.R
    Seadus.R 14/11/2022 à 12:19

Nous avons eu le rendez-vous des 1 mois pour notre fille avec le Dr Onfal après 1 heure de retard nous avons constater qu'elle ne sait pas lire le carnet de santé, ne sais pas utiliser la balance pour peser notre fille n'a pas d'outil de mesure pour mesurer notre fille. Nous avons quitté le rendez-vous et en prime elle a eu le culot de m'insulter, car je lui ai demandé si c'était la première fois qu'elle faisait un rendez-vous pour un nouveau-né. À fuir nous reprenons donc notre médecin dans le 17 ça fait de la route, mais au moins, elle est compétente pas comme le Dr Onfal. Je suis moins surpris du résultat après avoir consulté les avis de ce médecin sur Internet qui ne sont pas fameux ! J'aurais dû le faire avant.

• Avatar de remi.l
    remi.l 13/08/2021 à 23:12

Pas de service d'urgence à parthenay contrairement aux indications inscrit dans la fiche du centre hospitalier. Ils expédient à 20 km de là car les urgences sont passés en test covid. Un grand détour pour notre fils de 8 ans qui avait besoin de soins.

• Avatar de Catherine.i
    Catherine.i 29/11/2020 à 08:31

• Avatar de Erine.o
    Erine.o 23/05/2018 à 18:34

Je suis allée la Bas pour un saignement tres abondant au niveau d'une dent de sagesse. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Le personnel s'est très bien occupé de moi rien à redire. Par contre il n'y a pas de dentiste ni d'orl... il a fallut attendre 9h pour un transfert sur poitiers.

• Avatar de Valerie.o
    Valerie.o 23/12/2017 à 18:11

Catastrophique!!! La honte pneumologie au secours...Je suis en colère !

• Avatar de Maud.a
    Maud.a 11/08/2016 à 07:48

triple zéro pour la gynécologie