Clinique Regina Sevrier (0) Hôpital

1650 Anc. Rte d'Annecy, 74320 Sévrier

Voici toutes les informations sur le Hôpital Clinique Regina Sevrier (0) qui ce trouve au 1650 Anc. Rte d'Annecy, 74320 Sévrier (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Seb.s
    Seb.s 17/04/2024 à 07:00

Je suis à titre personnel très content de mon séjour à la clinique. L'aide des psychologues et des infirmières m'a été précieuse, merci à eux. Si vous voulez vous en sortir et que vous en avez la volonté, c'est le bon endroit pour y arriver assurément. La restauration et les chambres sont très correctes.

• Avatar de djadouni.o
    djadouni.o 27/09/2023 à 14:29

Très bonne magasin

• Avatar de Tim.o
    Tim.o 08/05/2023 à 16:52

Mon ami y a etait et il a détesté les infirmières sont très méchante et aigri ils forcent a manger les gens qui ont une phobie alimentaire et si ils ne mangent pas ils restent 1 jour de plus !

• Avatar de pascale.e
    pascale.e 08/10/2021 à 15:14

Pas assez de personnel soignant : 3 psychiatres ( dont 1 en vacances ) 2 psychologues ( dont une en congé maternité ), 1 médecin Généraliste absente cette semaine et pas remplacée ( certains dont je fais partie en aurait bien besoin ) beaucoup d'intervenants bien être, art et forme absents , dommage car cette magnifique clinique idéalement située manque malheureusement de tout cela pour être l'une des meilleures de la région ... Cette année ils ont tout simplement rejeté ma candidature à cause de ce post !!!

• Avatar de NaTzix:.3
    NaTzix:.3 23/04/2021 à 08:17

Attention la clinique Régina est mal indiquée sur le gps, la clinique Régina n'est pas accessible par l'ancienne route d'annecy , l'entrée se trouve route d'alberville. De plus l'ancienne route d'annecy est limitée à 30 km/h avec de nombreux ralentisseurs et on passe difficilement quand 2 voitures se croisent.