SOS Mains Pole Santé Oreliance Urgences Hôpital

, 45770 Saran

Voici toutes les informations sur le Hôpital SOS Mains Pole Santé Oreliance Urgences qui ce trouve au , 45770 Saran (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 29/05/2024 à 14:55

Attente un peu long

• Avatar de Maggy.o
    Maggy.o 26/03/2024 à 15:44

• Avatar de BusyBee.
    BusyBee. 11/03/2024 à 17:54

Passé l'accueil assez froid, nous avons été pris en charge par des super infirmières, très avenantes, très communicates étaux petits soins avec leur patients ! Le chirurgien a bien fait son travail, bravo. Et merci à toute l'équipe d'être professionnelle et réactive !

• Avatar de Cédrick.k
    Cédrick.k 16/12/2023 à 18:27

Ma fille c'est bien fait soigner, merci

• Avatar de Rui.o
    Rui.o 05/12/2023 à 13:22

Service d'urgence, même un peu chargé, mais tout était impeccable, de la réception au paiement. Équipe sympathique, tout est bien organisé et propre.

• Avatar de Samia.a
    Samia.a 24/11/2023 à 22:08

J ai accompagné un proche . Rapide efficacité et on accueil. oyeuse fête :) ✨✨ Joyeux Noël 2023! Meilleurs vœux 2024 à tout le personnel et à ses véritables fidèles patients!✨✨🌟🌟🌟🌟🌟 Samia Hadjab

• Avatar de mira.a
    mira.a 22/11/2023 à 08:38

j’ai ete prise en charge par le Dr Wapler et les infirmières Justine, Charline, Agnes et ensuite Roxane pour une intervention en ambulatoire. Accueil- sourire-bienveillance explications au top. je recommande ++. merci à toute l’equipe

• Avatar de Lise.u
    Lise.u 26/05/2023 à 14:19

Mordue par mon chat, mon doigt s est très vite infecté. J ai été très bien prise en charge par toute l'équipe. Petit passage au bloc pour enlever les dégâts déjà là ! Tout le monde a été très agréable Vraiment un très bon service Encore merci pour cette excellente prise en charge

• Avatar de Emily.r
    Emily.r 19/03/2023 à 12:10

Très bonne prise en soins, passage au bloc en urgence hier pour 6 points de sutures sur plaies profondes au doigt. Equipe très à l'écoute, bienveillante surtout face à mon stress. Il n'est jamais facile en tant que soignante de ce retrouver de l'autre côté et honnêtement ça c'est super bien passé malgré toute mon anxiété. Une prémédication en pré op' qui m'a bien apaisée avant pendant et après. Des explications très claires face à la situation et les soins. Merci beaucoup à l'équipe des urgences en chirurgie de la main 🙏🙏🙏

• Avatar de Titi.5
    Titi.5 26/01/2023 à 09:47

Traitée par le Dr Segret, excellent ! En passant par le médecin lui-même, les secrétaires, le service de radiologie, et la personne chargée de créer mon atèle sur-mesure, excellent !

• Avatar de Frederic.e
    Frederic.e 23/10/2022 à 17:47

Bon accueil. Rapidité des soins.

• Avatar de gerard.u
    gerard.u 14/07/2022 à 05:21

Equipe compétente techniquement et relationnellement pour autant que je puisse en juger essentiellement au niveau du résultat satisfaisant, me semble t-il. Sept points de suture au bout de l'index quand même. Il en résulte juste une perte de sensibilité à l'extrémité de ce dernier , compréhensible et acceptable. On peut cependant regretter que dans l'Urgence, toutes les précautions concernant les médicaments non compatbles ou à utliser avec modération pour l 'anesthésiene locales ne soient pas listées. Une check list opérationnelle suffirait. Juste un axe d 'amélioration. On demande bien le nom de la personne. Les 3 étoiles s'expliquent pour cette raison dommageable, vous le comprendrez.

• Avatar de Ingrid.
    Ingrid. 08/03/2022 à 11:50

N'a pas été prise en charge pour ma paralysie de la main et les douleurs qui vont avec. ( doigts qui refroidissent) Il mon dis de retourner chez mon médecin traitant pour des cachets.

• Avatar de Elona.e
    Elona.e 13/01/2022 à 05:23

Tres bonne équipe de nuit comme de journee J ai ete prise en charge directement pour une crise de colique néphrétique. Personnelle vraiment au soins

• Avatar de Alpha.e