Ancien Hôpital Thermal des Armées Hôpital

Office Tourisme, 66110 Amélie-les-Bains-Palalda

Voici toutes les informations sur le Hôpital Ancien Hôpital Thermal des Armées qui ce trouve au Office Tourisme, 66110 Amélie-les-Bains-Palalda (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Quentin.e
    Quentin.e 27/07/2023 à 17:08

Pour plus de lieux abandonnés : Mondes Oubliés sur Youtube, Insta et Tiktok ! Inspiré des thermes romains, c'est le général Castellane qui a demandé la construction de cet hôpital qui se terminera en 1855 pour profiter des sources thermales proches. Après être devenu un sanatorium puis un hôpital pour soigner les blessés de la seconde guerre mondiale, il va être abandonné en 1993. Le lieu est dans un état de délabrement total malgré un classement aux monuments historiques et un emplacement facile pour le rénover, ou au moins le sécuriser et l'utiliser.

• Avatar de Orane.a
    Orane.a 17/10/2022 à 20:44

Si on rentre dedan on crain rien ? Au niveau des contrôles ?

• Avatar de Enjuto.u
    Enjuto.u 10/08/2022 à 09:42

Bâtiments spectaculaires avec un accès facile. Historique et bien qu'avec quelques pièces démolies, en général en très bon état structurel grâce aux magnifiques toitures. Chambres spacieuses et grandes piscines thermales décorées de graffitis d'une certaine qualité.

• Avatar de Cat.6
    Cat.6 30/04/2022 à 18:38

Bien

• Avatar de gege66100.