C.H.I de Cavaillon Lauris Hôpital

Rte de Roquefraiche, 84360 Lauris

Voici toutes les informations sur le Hôpital C.H.I de Cavaillon Lauris qui ce trouve au Rte de Roquefraiche, 84360 Lauris (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lili.i
    Lili.i 14/02/2024 à 09:53

Bonjour,je fait ce message pour ma maman. Son compagnon es aux services ssr de Lauris depuis plus d un mois, bien cela change de cavaillon!! Il faudrait qu'il prennent exemple ils sont formidables !! Gentillesse ,agréable .et surtout humain!!

• Avatar de Little.u
    Little.u 30/07/2022 à 09:03

• Avatar de perfect.o
    perfect.o 15/05/2022 à 11:14