Centre de Pneumologie et de Rééducation Polyvalente de Roquefraîche Hôpital

Rte de Roquefraiche, 84360 Lauris

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de Pneumologie et de Rééducation Polyvalente de Roquefraîche qui ce trouve au Rte de Roquefraiche, 84360 Lauris (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de HERVE.H
    HERVE.H 18/01/2024 à 18:19

Y ai passé 3 semaines pour me sortir d'un œdème pulmonaire aigüe. Personnel au top . Toubib excellent.

• Avatar de Julia.i
    Julia.i 05/04/2022 à 08:39

Je déconseille fortement à toute personne d'aller dans ce centre !!!! État des locaux déplorable ... Le personnel passe de personnes covid à personnes non covid de ce fait mon papa a attraper le covid et n'a malheureusement pas survécu ( il venait de passer 1 mois d'hospitalisation + opération du poumon ) c'est inadmissible avec des personnes si fragiles sa n'aurait jamais dû ce passer ... Et le pire dans tout ça c'est que le médecin qui s'occuper de lui mais mon dieu que je ne comprend pas que se genre de personne puisse exister ( aucune empathie envers le patient et sa famille, se permet de manquer de respect au grès de ses humeurs et jen passe ) !!!! Elle n'a donné aucun traitement et a laisser l'état de santé de mon père fortement se dégradé ( 6 jours ) avant de le renvoyer en hospitalisation mais il était déjà trop tard ... Mon papa avait 74 ans sa n'aurait jamais du arriver !!! Surtout n'y aller pas !!!!

• Avatar de PiX_L.B00M.
    PiX_L.B00M. 27/01/2022 à 20:56

C'est pourri !!! ne pas y mettre un animal en bonne forme.

• Avatar de Sandrine.a
    Sandrine.a 20/11/2021 à 06:53

Pour un service pneumologie je trouve que c'est sale... Murs fendus... Plinthes décollées avec la poussière resté au sol pendant plusieurs semaines... Les chambres sont sales... Une femme du personnel de service de repas très mal polie et très désagréable, quand on aime pas son métier on change !!! Je ne recommande absolument pas ce centre.

• Avatar de Philippe.i
    Philippe.i 03/07/2021 à 13:24

Centre de pneumologie au top pneumologue et son équipe très professionnel à votre écoute .jour et nuit ils sont là ! Merci à tous Monsieur Filhon Philippe juin 2021.

• Avatar de Fabienne.E
    Fabienne.E 20/11/2020 à 07:38

Hôpital doté d'une exceptionnelle situation géographique, en pleine forêt du Luberon. Personnel très professionnel, humain, compétent, toujours à l'écoute. Au milieu de la nature, se soigner, se remettre d'une grosse épreuve physique, ou simplement se reposer et vivre convalescence peut être une véritable chance.