Centre de gérontologie clinique de Kerbernès - Groupe Hospitalier Bretagne Sud - Ploemeur Hôpital

Chem. de Kerbernès, 56270 Ploemeur

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de gérontologie clinique de Kerbernès - Groupe Hospitalier Bretagne Sud - Ploemeur qui ce trouve au Chem. de Kerbernès, 56270 Ploemeur (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Joelle.E
    Joelle.E 18/12/2023 à 17:45

Le personnel les médecins sont bienveillants et à l’écoute des résidents et de leurs familles. Les conditions imposées au personnel sont inhumaines : suppression de postes, on leur demande de supprimer les douches hebdomadaires des résidents, de réduire le temps des soins et petites attentions qui leur sont destinés, restrictions budgétaires obligent ! Les toilettes des résidents sont faites à des heures tardives vers midi certaines fois. Diminution du budget animation ! Honteux d’imposer au personnel qui déborde de générosité à l’égard des résidents ces pratiques qu’il refuse car elles ne correspondent pas à leur éthique. Honteux ces traitements infligés à nos aînés. Mobilisons-nous résidents et leurs familles pour faire cesser ces pratiques indignes. Visité en décembre

• Avatar de gwenael.E
    gwenael.E 02/05/2021 à 08:07

Notre tante a été hospitalisée en SSR et admise ensuite dans l'EPAD. Elle est décédée fin février. La famille a été prévenue du décès que 4 jours plus tard ne permettant pas de présentation du corps aux proches. Atteintes à la dignité de la famille et de la défunte. Scandaleux.

• Avatar de christophe.a
    christophe.a 27/03/2021 à 11:36

Ma mère est patiente au SSR de Kerbernes. Elle se plaint « d’être dans la crasse » et ne supporte plus d’être sale. Nous avons été stupéfaits d’apprendre que le circuit d’eau des douches était défectueux et que les douches étaient interdites aux patients.

• Avatar de G..E
    G..E 12/09/2019 à 21:58

Le lieu est agréable même s'il n'est pas tout récent, très beau parc extérieur. Beaucoup d'animation sont organisés pour les résidents Le personnel de service est très sympathique. Concernant l' USLD et le Service de Soins et de Réadaptation (SSR) le personnel médical (Médecins, infirmières. aides soignants ils font un travail remarquable, très dévoués auprès des personnes hospitalisées.