Centre hospitalier de Bar-sur-Seine Hôpital

6 Rue du Stade, 10110 Bar-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre hospitalier de Bar-sur-Seine qui ce trouve au 6 Rue du Stade, 10110 Bar-sur-Seine (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de RENEE.O
    RENEE.O 01/03/2024 à 08:18

Pas mal peu mieux faire

• Avatar de Michel.E
    Michel.E 13/11/2023 à 16:20

• Avatar de PASCAL.o
    PASCAL.o 19/04/2023 à 08:58

Merci beaucoup à vous tous de vous être occupés si gentiment de ma maman Monique ( du même nom) pendant son séjour malheureusement trop court

• Avatar de Patrice.r
    Patrice.r 26/11/2019 à 13:03

Médecine et soins de suite Merci à toute l équipe du service pour le professionnalisme et le dévouement auprès de la personne hospitalisée et de sa famille. Félicitations sincères au Dr Munteanu et à Claire Roland l assistante sociale . Vous faites partie de personnes d'exceptions. Encore Merci pour votre soutien.

• Avatar de Brigitte.e
    Brigitte.e 20/10/2019 à 08:22

Residence de Parc maison de retraite Epahd Personnel attentif aux résidents, disponible, aimable, patient. Je recommande cette résidence.